fox 222 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bonne anniv tisote !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bah pareil le momo alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 4 mars 2014 avec un mois d'avance !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Chui exploser de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 fox 222 a écrit:avec un mois d'avance !!! mdrla terrine est trop fesandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 mars 2014 bon anniv min ti momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 carter60 a écrit:bon anniv min ti momo merki fred mais c'est le mois prochain je suis du 4/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 charly 60 a écrit:bah pareil le momo alors!!!chu déchu tonton je penser que tu connaissais la vrai date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 6 mars 2014 j'ai loupé bonn anivvv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Bon ba vu que vous vous êtes tous plante dimanche vous avez le droit de lui ramener l'apéro au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 sebp9 a écrit:Bon ba vu que vous vous êtes tous plante dimanche vous avez le droit de lui ramener l'apéro au terrain sa j'aime merki frérot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 sinon si sa vous dit de sortir vos 4X4 mon anniv on le fait le 13 avril /t8475-la-journee-des-anniv-le-13-avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites