TROLBEN 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Et comme Pâques c est toujours une bonne nouvelle pour les mômes le Boss nous accompagne dans le délire et donc ce JOUET va rembobiner en tenue orange aussi à l'arrière Merci boss pour ce geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 10 avril 2014 Des fous y en a quand meme!!! Très beau joujou continu, tu es plus proche de la fin que du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2014 TROLBEN a écrit:Et comme Pâques c est toujours une bonne nouvelle pour les mômes le Boss nous accompagne dans le délire et donc ce JOUET va rembobiner en tenue orange aussi à l'arrière Merci boss pour ce geste J'aurai tant voulu savoir faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Boss va voir Cyril il te donnera des cours, c une vraie star maintenantil peut même faire des cours de rattrapage sur les ponts de mog ils les remontent les yeux fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Je viens de passer voir Cyril et son jouet a enfile ses échasses Carter a quelle hauteur sont tes piquets? tu comprendras pourquoi....Pour le moment c'est juste prépositionner pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 avril 2014 t'inquiète mon challenge sera a la hauteur de vos engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2014 carter60 a écrit:t'inquiète mon challenge sera a la hauteur de vos engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Est ce que l'un d'entre vous aurait une soupe magique des medocs ou .... pour grandir mais rapidos....car la je suis mal.Non Momo tu n'es pas concerné par la question.et c'est pas comme ci les pneus faisaient dans les 1m 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 TROLBEN a écrit:Est ce que l'un d'entre vous aurait une soupe magique des medocs ou .... pour grandir mais rapidos....car la je suis mal.Non Momo tu n'es pas concerné par la question.et c'est pas comme ci les pneus faisaient dans les 1m 10... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 un truc de dingue !!! bordel j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Plus d'nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Ce week end c mise en place des orbitrols et des biellettes.J'irai aux photos demain je pense Patience patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 11 mai 2014 boulot incroyable chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Les verrins de direction ont pris place sur les ponts, à l'avant comme à l’arrière, on y voit également les biellettes qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 mai 2014 sa ce précise mais se qui vient d'etre posé sur les ponts ne sont pas des orbitrols mon trolnoib's,c des verins double tige ma oulpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 11 mai 2014 attends je corrige je ne voudrais pas que tu t'y perds mon canard (oui il y en a marre des poules) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Séance Démontage pour faire toutes les soudures de la cageOn commence par virer moteur boite et puis sans les rouesCe week end c'est SOUDURE PARTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Les soudures sont terminées et tout est remontéDu coup place aux sièges volant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Quelques newsLes sièges sont bien fixés, le volant ainsi que l’étrier de frein arrière, ca sent bon la fin enfin il y a encore un peu de taf quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2014 Bon alors !!!!On en est où avec ce bolide ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut tout le mondeVous allez être déçus car il n y a rien de nouveau Cyril a du boulot à gogo en ce moment et ne trouve pas 5 min pour son JOUET, mais il n a pas perdu sa motivation ni ses objectifs rassurez vous . Promis la prochaine vis qu il rajoute je vous en fait partBon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 TROLBEN a écrit:Salut tout le mondeVous allez être déçus car il n y a rien de nouveau Cyril a du boulot à gogo en ce moment et ne trouve pas 5 min pour son JOUET, mais il n a pas perdu sa motivation ni ses objectifs rassurez vous . Promis la prochaine vis qu il rajoute je vous en fait partBon week end a tous Qu'est ce que ça peut nous enmerder ce boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Si je connaissais le con qui a inventé le boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 TROLBEN a écrit:Si je connaissais le con qui a inventé le boulot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Les différents réservoirs ont trouvé leur place la ou il se doit De gauche à droite, ça donne:l'huile hydraulique en bleu, une cuve d 'air pour les blocs, le radiateur avec son bocal et à droite le sceau à carburant (ah oui c'est 2 sceaux à champagne qui se sont unis pour la vie)Il manque juste un petit réservoir pour le rhum et le compte est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 août 2014 Le jouet de Cyril commence a enfilé son costume du dimanche, il manque encore le dessous mais ça arriveet normalement ça devrait avancer pas mal cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2014 pinize le taf de dingue j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 17 août 2014 je confirme il y a du taf derrière tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2014 TROLBEN a écrit:je confirme il y a du taf derrière tout ça des heures et des heures oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 août 2014 ouais sacré engin je serai curieux de connaitre le poids final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 20 août 2014 Et un de plus a bosser dans Monster Cyril: Le Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 août 2014 Qu'est-ce qui nous fait l'papi là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Et c' est reparti pour un demontage total avant la case peinture!!!!!!qui c est le con qui a planque le berlingot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 vivement le 28 bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Meme punition que le MOG de Dominique séance d'apret oblige...(Cyril tu as moins de photos que ton père ==> il a quand même étalé plus de taf que toi sur ce coup la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 mon zeguegue demain je vient voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 vu aujourd'hui a Bulles , bel engin très beau boulot faut juste qu'il n'y ai pas de traverse de chemin de fer en travers de sa route Charly tu es battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 après une bonne prise en mainsurement un adversaire redoutable pour la suite belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 le père et le fils au top super boulot je vous note pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 bjhj2 new Boss a écrit:après une bonne prise en mainsurement un adversaire redoutable pour la suite belle voiture ouai et quelques petites amélioration et il sera vraiment topcomme les blocs je pense sur de grosse prépas il y a toujours a apporter , tout ne peu pas être nickel du premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 c vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites