jclete 0 Posté(e) le 25 février 2014 Salut les barjes pour cette sortie de mon club sur votre terrain je me posais la question de savoir si il y avait un gite a Bulles même? Il nous aurait fallut si possible un gite un peux rustique qui n a pas peur d accueillir des personne avec de la erre sur heu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 février 2014 pour combien de personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jclete 0 Posté(e) le 28 février 2014 je pense entre 10 et 15 mais rien est encore confirmé pour le nombre de personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 février 2014 je vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jclete 0 Posté(e) le 5 mars 2014 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 mars 2014 non pas de new je cherche mais y a pas grand chose dans le coin d'habitude les gens bivouac au terrain je te tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour,Sur le net, on trouve ça :http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Anserville-Gite-de-sejour-L-adresse-60G229.htmlhttp://www.gites-de-france-somme.com/gite-etape-sejour-serraz-marie-christine-et-vincent-a-la-faloise-dans-Amiens-et-Amienois-G400008.htmlJe sais pas si ça peut faire l'affaire.MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jclete 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bon je croie que l on va bivouaquer de plus a cette date il devrait y a voir soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 mars 2014 partout ou je tel soit c'est trop petit soit il veule pas de boue ni de véhicules salle je pense que le bivouac est une bonne solution on a encore des potes qui l'on fait ce week end et ils aiment sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oui je confirme on a bivouaquer ce week end aux terrain un groupe de la lumière top top On sait éclater comme DAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Pour le bivouac au terrain prévoir un groupe électrogène, puis des rallonges au moins 25M car au bout de 2 heures le groupe ça devient chiant, des lumières, une cafetière pour le matin et roules pour une super soirée.Pas dur une van un 4x4 et on dort à 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites