morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 eh tout le monde vous avez peur des toy ou quoi ???? sa fait 2 fois que je viens et personnes !!!! ah j'ai compris c'est moi qui dérrange si c'est le cas bin tempi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Bopapa a écrit:Nous aussi on camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 mars 2014 morice a écrit:eh tout le monde vous avez peur des toy ou quoi ???? sa fait 2 fois que je viens et personnes !!!! ah j'ai compris c'est moi qui dérrange si c'est le cas bin tempi ils ont peur que tu leur refikle la gangrenne "toy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Vous inquiétez pas les JEEP viennent en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Momo je suis libre pour les baptêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 pilous a écrit:Momo je suis libre pour les baptêmes un grand merci mon pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 6 mars 2014 sauf empechement de derniere minute, je serai la aussi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 sebp9 a écrit:sauf empechement de derniere minute, je serai la aussi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 mars 2014 bjhj2 new Boss a écrit:Journée liberté, on peut même si vous voulez planté quelques piquets pour trialiser un peu. Qui qui trace le parcours? Avant de savoir ce qu'on mange, faudrait déjà savoir qui vient et qui roule.Liste des roulants:- BJHJ's- pilous- morice- bopapa-sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 sebp9 a écrit:bjhj2 new Boss a écrit:Journée liberté, on peut même si vous voulez planté quelques piquets pour trialiser un peu. Qui qui trace le parcours? Avant de savoir ce qu'on mange, faudrait déjà savoir qui vient et qui roule.Liste des roulants:- BJHJ's- pilous- morice- bopapa-sebp9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 7 mars 2014 je me joint à vous dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Roc60 a écrit:je me joint à vous dimanche au pineze trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 8 mars 2014 une bonne journée en prévision et en plus le beau temps sera au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 mars 2014 bjhj2 new Boss a écrit:une bonne journée en prévision et en plus le beau temps sera au rendez vous c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 8 mars 2014 voilà une photos de l'entrer du terrain que j'ai faite le 02/03 lors de ma journée 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 mars 2014 et !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ludo fait un petit reportage photo de ta journée dans les sorties hors club je pense quel seront apprècier de tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bien rentré Super journée. Beau soleil.Trop beau le GR à Looping C'était la surprise du jourMerci Boss Ex pour ton entrée, trop bonne les moules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ouai un peu de toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 mars 2014 content de voir que certain reste fidèle a la seul vrai marque de dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2014 a ouai, raconte voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Ben c'est un 4x4 avec 6 cylindres et 2.8 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 mars 2014 C'est un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bien rentrer une bien belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2014 pilous a écrit:Ben c'est un 4x4 avec 6 cylindres et 2.8 Louai un troll quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Moi aussi j'me suis bien amusé et comme je roule en toy, on a passe le temps a me sangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 mars 2014 sangler peut etre mais tu a rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 bien rentrée aussi encore merci phill et domi pour le nettoyage du radiateur sa rouler nickel apres et encore une bien bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 mars 2014 je t pas croiser a noyers saint martin vers 19h25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 fox 222 a écrit:je t pas croiser a noyers saint martin vers 19h25a cette heure la on parté de chez phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 mars 2014 ou un peu plus tard mais g croiser un toy plein de boue avec des feux sur le toi a l'ariére dans noyers direction froissy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 fox 222 a écrit:ou un peu plus tard mais g croiser un toy plein de boue avec des feux sur le toi a l'ariére dans noyers direction froissy !!ah bah si c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 mars 2014 jle savoait cha alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Super journée!!!! Je me suis éclatée avec ma brouette à petites roues!!!! Mon pneu avant droit aussi c'est éclaté!!Il a perdu un bout de gomme sur le flanc, on voit la carcasse, la chambre à air est crevée...mais un coup de compresseur de temps en temps et ça a fait l’après midi. Je crois qu'il va falloir investir dans 4 pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 9 mars 2014 morice a écrit:bien rentrée aussi encore merci phill et domi pour le nettoyage du radiateur sa rouler nickel apres et encore une bien bonne journée Tant mieux si ça chauffait plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 10 mars 2014 une bonne journée beau temps 4x4 copains merci boss pour les moules sa faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mars 2014 bjhj2 new Boss a écrit:une bonne journée beau temps 4x4 copains merci boss pour les moules sa faisait longtemps J'en referai quand t'auras la friteuse hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 mars 2014 J'ai quand même une photo du Troll propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 mars 2014 le connais ce trol avec le lapin de PASSION 4X4 PICARDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Ben oui il a trainé chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Sauf que la le lapin le goret la bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 mars 2014 sebp9 a écrit:Sauf que la le lapin le goret la bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 mars 2014 CHRISV8 a écrit: le connais ce trol avec le lapin de PASSION 4X4 PICARDIE Ouai, nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites