bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 février 2014 Journée liberté, on peut même si vous voulez planté quelques piquets pour trialiser un peu. Qui qui trace le parcours? Avant de savoir ce qu'on mange, faudrait déjà savoir qui vient et qui roule.Liste des roulants:- BJHJ's- pilous- morice- bopapa-sebp9-roc60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 février 2014 Moi je viens Et je roule Qui est partant pour un bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2014 moi je roule ensuite je peux faire un tracé y'a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2014 pilous a écrit:Moi je viens Et je roule Qui est partant pour un bivouac nous on campe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 février 2014 Ben moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2014 pilous a écrit:Ben moi aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 février 2014 Je vient je roule pas ( ou avec ceux des autres) Pour le bivouac sais pas sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bopapa a écrit:Je vient je roule pas ( ou avec ceux des autres) Pour le bivouac sais pas sûre y'aura toujours une plate pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 février 2014 morice a écrit:Bopapa a écrit:Je vient je roule pas ( ou avec ceux des autres) Pour le bivouac sais pas sûre y'aura toujours une plate pour toi merci momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 21 février 2014 Bopapa tu dois venir c'est toi qui conduit le Grand Chee et moi la Van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 février 2014 Ah oui merde bon bin je bivouac alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 23 février 2014 plus personne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2014 SUGGESTION :Trouvez un p'tit handicapé dans votre entourage, offrez lui un fauteuil roulant avec l'argent qui est sur le compte et mettez la clé sous la porte.Le club BarJots 4x4 n'existe plus.................Faisons des réunions entre amis sur un parking de grande surface, c'est gratuit et au moins, on aura les pieds propres Un club ne fonctionne pas avec des mots, il fonctionne avec des actes ....Pour ma part, si le club disparait, le forum fermera ses portes. Je ne vais pas continuer à payer un nom de domaine pour un forum qui n'a plus de club.Croyez bien que ça m'arrache les tripes d'écrire ça mais il faut se rendre à l'évidence. Un club, c'est UNE équipe, pas DEUX.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 février 2014 Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 février 2014 Bopapa a écrit:Snif Ben quoi sniff ??Le forum servait à annoncer nos sorties au plus grand nombre. Plus besoin de ça. Il suffit d'avoir le N° de portable des 7 ou 8 personnes habituelles et le tour est joué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah bah oui chui bête moi !!! Donc plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 février 2014 Ah bah oui chui bête moi !!! Donc plus snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 février 2014 si j'ai fini un tit truc sur l'pdp je viens le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 février 2014 olive a écrit:si j'ai fini un tit truc sur l'pdp je viens le 9 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 février 2014 j'ai dis "si" parce que la chui en chantier encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 28 février 2014 [quote="olive"]j'ai dis "si" parce que la chui en chantier encore [/quot et en plus t'as un metier non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 février 2014 ouai,faut que je redresse ma clef dinamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 mars 2014 BOSS EX a écrit:SUGGESTION :Trouvez un p'tit handicapé dans votre entourage, offrez lui un fauteuil roulant avec l'argent qui est sur le compte et mettez la clé sous la porte.Le club BarJots 4x4 n'existe plus.................Faisons des réunions entre amis sur un parking de grande surface, c'est gratuit et au moins, on aura les pieds propres Un club ne fonctionne pas avec des mots, il fonctionne avec des actes ....Pour ma part, si le club disparait, le forum fermera ses portes. Je ne vais pas continuer à payer un nom de domaine pour un forum qui n'a plus de club.Croyez bien que ça m'arrache les tripes d'écrire ça mais il faut se rendre à l'évidence. Un club, c'est UNE équipe, pas DEUX.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 mars 2014 et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 carter60 a écrit:et ? ouaihhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 mars 2014 ouai pis en plus sa roule un toy mdr lol trop fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 alors seb tu viens ???? aller vient je vais te mettre la paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ba je me tétône les tétons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 sebp9 a écrit:Ba je me tétône les tétons arrete de tétoné et vient pineze les tofs de dingue sur les toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sebbbbbbbbbbbbbb tu fait quoi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2014 morice a écrit:sebbbbbbbbbbbbbb tu fait quoi alors Ba si tu ne me poserai pas des questions, j'irai bien tirer un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebbbbbbbbbbbbbb tu fait quoi alors Ba si tu ne me poserai pas des questions, j'irai bien tirer un coup bon alors ??? je veux bien tiré le 73 dimanche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Y a de grande chances que je vienne, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sebp9 a écrit:Y a de grande chances que je vienne, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Faut pas oublier que mon tas de rouille n'aime pas la boue., j'espère que le parking est goudronné maintenant et qu'il n'y a pas de bordure plus haute que 5-6 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sebp9 a écrit:Faut pas oublier que mon tas de rouille n'aime pas la boue., j'espère que le parking est goudronné maintenant et qu'il n'y a pas de bordure plus haute que 5-6 cm tkt j'y vais avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2014 C'est parceque tu sangle DD dEvant le toy avec la kinetique et que la fouette pour qu'elle bouge son derche et qu'elle mouve le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sebp9 a écrit:C'est parceque tu sangle DD dEvant le toy avec la kinetique et que la fouette pour qu'elle bouge son derche et qu'elle mouve le toy en + lily la copine a eve sera la aller chiche sab et dd devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2014 morice a écrit:sebp9 a écrit:C'est parceque tu sangle DD dEvant le toy avec la kinetique et que la fouette pour qu'elle bouge son derche et qu'elle mouve le toy en + lily la copine a eve sera la aller chiche sab et dd devant Chiche mais elles c'est moins sur qu'elles soient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sebp9 a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:C'est parceque tu sangle DD dEvant le toy avec la kinetique et que la fouette pour qu'elle bouge son derche et qu'elle mouve le toy en + lily la copine a eve sera la aller chiche sab et dd devant Chiche mais elles c'est moins sur qu'elles soient la ah !! mon pitt bull ??? sinon oui mettre les filles devant nous sa peut etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Tu m'étonnes mais sur ce coup ça ne sera pas une kinetique mais une bonne trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sebp9 a écrit:Tu m'étonnes mais sur ce coup ça ne sera pas une kinetique mais une bonne trique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Sinon tu pars du samedi soir ou du dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2014 sebp9 a écrit:Sinon tu pars du samedi soir ou du dimanche matin?samedi soir loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 mars 2014 morice a écrit:sebp9 a écrit:Sinon tu pars du samedi soir ou du dimanche matin?samedi soir loulou J'ai un appart libre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 5 mars 2014 morice a écrit:sebp9 a écrit:Sinon tu pars du samedi soir ou du dimanche matin?samedi soir loulou ok mon bichon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 BOSS EX a écrit:morice a écrit:sebp9 a écrit:Sinon tu pars du samedi soir ou du dimanche matin?samedi soir loulou J'ai un appart libre si tu veux mais comme tu as du lire on vient avec ma filleul qui qui gave pour camper !!! on ce demande pour quoi mais je garde toujours ton appart sous le coude et ensuite dimanche je fait venir des personnes pour des bapteme avec leurs enfants merki mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Nous aussi on camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites