cher rokee 0 Posté(e) le 17 février 2014 surnom Papy fweetné un petit matin du mois d aout 1972 le 23d'une mere luxembourgoise et d'un pere belgeje suit marié et heureux de l'etre et j'ai 4 enfantsj'adore l'humour et les amisj adore jenifer bartoli (starac 1)bruce willis et tom hanks,danny boon sont mes acteurs preferésje ne suit pas du tous racisteje mesure 1m81et pese 103 kg et encore le matin et tous nu pointure 48 fillette je suis mecanicien j ai deux jeep cherokee une 4litres essence 1995 et une 2,5 TD 1999mes enfants ,ma fille melodie 21 ans ,mon fils raphael 19 ans ,mon fils sandy 17 ans ,mon fils florian 15 ans ,ma femme marielle ,39 ansun petit fils de 14 moisj ai 3 chien golden retrieveret une chatte sans queuj aime pas les faux cuuullls et les menteursune tite liste de photo pour mieux voir qui je suittous d abbor moi je suit au dessus pas en dessousma femme et mon ptit fils teomes titi il y a 3 ansles jeep la noir 4litresla td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 février 2014 bienvenu a toi jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenue Jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Bienvenu, il y a des passionnés de JEEP ici.MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 février 2014 En plus original l'animal de compagnie C'est pas tout le monde qui a un Rhinocéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cher rokee 0 Posté(e) le 18 février 2014 puis avec un rhinocéros plus besoin de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 février 2014 Puis tu as un point d'ancrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 18 février 2014 bien venu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cher rokee 0 Posté(e) le 18 février 2014 merci a tous pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites