Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike lj73

mon démarreur tourne tout doucement

Messages recommandés

bjhj2 new Boss a écrit:
Si tu veux je passe demain soir, apres le boulot. Envoie moi ton adresse en MP..et ton tel.  Wink 




c cool pour lui phill  cheers la-classe la-classe la-classe la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question bête! La batterie a t'elle le bon ampérage? En fait est t-elle assez puissante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question bete,est ce que ton demarreur en est vraiment un lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il démarre au star pilot mais il fume ça peut venir du faite que le turbo a était changer l'ancien crache de l'huile
peut être que l’échappement est plein d'huile

et il y a un problème de préchauffage
pas les bonne bougie 6v ou 12 v ? et problème de câblage

si non le moteur a était refait mais il on changer qu'un seul piston et une seul soupape et on ne sait pas si les soupape on était rodées

déjà un debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il injecte peut etre sur le temps d'echappement study 

est ce qu'il chauffe rapidement et a du mal apprendre ses tours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur a explosion 4 temps

1 tour en bas,2 tours en haut,

il a peut etre fait un tour en haut de trop,ou un tour de moins ....c pareil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières nouvelles, la distrib serait bien calée. Voir inter en première ou deuxième page...mais ce matin Mick l'a remis en route et dés qu'il a été chaud il y a de l'huile et du liquide de refroidissement qui ont coulé en dessous de la voiture....Il fumerait cependant moins.
Hier j'ai trouvé que le moteur chauffait tres vite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors essaye de demonter la courroie de distrib,tu touche pas au calage de pompe go ni au vilebrequin mais tu fais un tour a ton arbre a came.

si ca coince c'est que les soupapes touche un piston,dans ces cas la,tu fais un repaire au vilo et tu le tournes un peu dans un sens ou dans l'autre pour faire passer les soupapes,une fois ton tour arbre a came effectué,tu remets ton vilo au repaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
Aux dernières nouvelles, la distrib serait bien calée. Voir inter en première ou deuxième page...mais ce matin Mick l'a remis en route et dés qu'il a été chaud il y a de l'huile et du liquide de refroidissement qui ont coulé en dessous de la voiture....Il fumerait cependant moins.
Hier j'ai trouvé que le moteur chauffait tres vite....


oui phill chui daccord mais il doit injecter au mauvais moment a cause du tour a l'aac Wink

et je me suis gouré c'est un tour en haut pour 2 tour en bas What a Face 

faut faire un demi tour en haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me revoilà dsl bocoup pris par le boulot donc j'ai recaler la disti puis changer les bougie un tour de clé puis vroummmm il ne fume plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arbre à came été calé à lenver donc je pouvais que démarrer au start pilote puis il avait pas de peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà une bonne chose de faite mais il me reste quelque petite fuite à réparer puis après c bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...