mike lj73 0 Posté(e) le 3 février 2014 bonjour je m'appelle michael j'ai 23ans j'habite le mesnil sur bulles oise je vient d'acheté un Toyota lj73 de 1987 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 février 2014 bienvenu mike lj73a bientôt sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 4 février 2014 salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 4 février 2014 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 février 2014 bienv'nue a toi MIKE ta des tofs du 73 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 4 février 2014 quand il roule j'en prend car la il et dans mon garage donc pas top pour prendre de belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 février 2014 mike lj73 a écrit: quand il roule j'en prend car la il et dans mon garage donc pas top pour prendre de belle photoquand tu veux je suit ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 4 février 2014 pas de souci du en a des photos de ton 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 février 2014 mon ancien 70 maintenant je roule en 73 phares carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike lj73 0 Posté(e) le 4 février 2014 a ok il est pas mal moi le mien et d'origine pour le moment tu est du 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 février 2014 oui du 62 mais je vient en général une fois par mois a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bienvenüe a toi et au fait Morice tu été fort poilu sur les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 février 2014 a l'époque seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 février 2014 morice a écrit:a l'époque seb C'est dd qui te crée des souci ou alors elle te les arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 février 2014 comment dire mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pusch80 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Bonjour, je suis Pusch80 de mon prénom Pascal, j'ai 49 ans, je suis de la Somme et je posséde un mitsubishi L200 de 2000, merci de m'accueillir sur le forum......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Salut Pusch, soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pusch80 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pusch80 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Merci beaucoup a vous tous de m'accueillir!!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites