CHRISV8 0 Posté(e) le 3 février 2014 salut les amis le 02 MARS je fait une sortie sur le terrain du FOREST-HILL si parmi vous certain sont intéresser qu'il me fasse signe plus d'infohttp://passion4x4picardie.bestoof.com/t1772-FOREST-HILL-le-02-MARS.htm#p38768a plus les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 février 2014 les premiers inscrits :1. CHRIS2. NISSANTERRANO3. PAPACARLITO4. KITKATOISE5. PÉPÉ6. CARLITO7. JEJELEATI8. TITITEUF9. YANNICK10. STEPHANE6065011. PAPYGUY12. M20113. YARIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2014 Voici un post bien à sa place, merci m'sieur Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 février 2014 c'est combien de personne maxi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 février 2014 25 max c'est bien après c'est un peu chiant pourquoi tu es combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 février 2014 ptèt 2,a confirmerta pas des tof du terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 février 2014 olive a écrit:ptèt 2,a confirmerta pas des tof du terrain?pas grand choses mais bon !!!http://passion4x4picardie.bestoof.com/t1047-FOREST-HILL-le-06-11-2011.htm#p22557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 février 2014 après en cherchant un peut sur Google tu trouve https://www.google.fr/search?q=forest+hill&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=FvfvUsqSGMXgygPj94DYCw&sqi=2&ved=0CAgQ_AUoAg&biw=1024&bih=550#q=forest+hill+4x4&tbm=isch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 février 2014 ok,merci christe tiens au ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 février 2014 C est a coter de chez moi je passe vous voir et peut être en zuk je tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 février 2014 sa fait combien en superficie se terrain la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 février 2014 nasse c ou par apport a chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 février 2014 a l'os a écrit:sa fait combien en superficie se terrain la a l'os a écrit:nasse c ou par apport a chez toi NICO si tu lisais bien le premier message et si tu ouvre le lien qui est dedans tu aurai les réponses a tes questions je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 février 2014 salut chrissais tu si les pneus agricoles sont accepté et il y a un guide pour partir sur le terrain ou on peut se promener comme on veut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 février 2014 olive a écrit:salut chrissais tu si les pneus agricoles sont accepté et il y a un guide pour partir sur le terrain ou on peut se promener comme on veut?salutje ne sais pas mais je peut demander si tu veut , pour le guide non normalement ont fait comme ont veut et c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 février 2014 ok,oui je veux bien savoir pour les pneus car du coup,si ya pas de guide sa m'intéresse x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 février 2014 mail parti j’attends la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 février 2014 Voilà la réponse que j'ai reçu au sujet des pneus agricole .Desolé Olivier ,"Je ne connais pas les pneus agricolesJe pense que c'est pire que les mudDonc c'est interdit pour éviter de ruiner tous les cheminsEst ce vraiment du 4x4 avec c'est pneus :)Bonne journée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 février 2014 bon tanpis (pas le piano) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 février 2014 pourtant en regardant les photos que tu as mise,ya certain endroit qui sont bien pourrave et on leur fera pas plus mal,mais bon....et dans les chemin on fait que de passer merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 février 2014 je sais mais c’est pas moi qui décide sinon crois bien que tu aurai pu rouler avec tes agraires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 février 2014 ok,c'est quand ton prochain trial a ta ch'baraque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 février 2014 olive a écrit:ok,c'est quand ton prochain trial a ta ch'baraque?le 23 février, je post l'annonce bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 février 2014 ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 février 2014 Ouai faut que ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 février 2014 t'es rentré zuk78?ta rien perdu sur la route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 février 2014 Nikel bien rentrée olive rien perdu en chemin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 février 2014 sa quifo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 février 2014 Maintenant que tu me le dit je fait vérifier je revient le ponts je vue le reste suis moin sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 février 2014 encore une ou deux places si ça vous dit 1. CHRIS2. NISSANTERRANO3. PAPACARLITO4. KITKATOISE5. PÉPÉ6. CARLITO7. JEJELEATI8. TITITEUF9. YANNICK10. STEPHANE6065011. PAPYGUY12. M20113. YARIEN14. DISCO 200 TDI15. MAURICIO16. CEDRICFRED17. RÉMY18 . MIKAEL19. MAXLJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 février 2014 CHRISV8 a écrit:encore une ou deux places si ça vous dit 1. CHRIS2. NISSANTERRANO3. PAPACARLITO4. KITKATOISE5. PÉPÉ6. CARLITO7. JEJELEATI8. TITITEUF9. YANNICK10. STEPHANE6065011. PAPYGUY12. M20113. YARIEN14. DISCO 200 TDI15. MAURICIO16. CEDRICFRED17. RÉMY18 . MIKAEL19. MAXLJ Si tu peux demander à CARLITO de te laisser une enveloppe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 21 février 2014 affranchie ou pas l'enveloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 février 2014 BOSS EX a écrit:CHRISV8 a écrit:encore une ou deux places si ça vous dit 1. CHRIS2. NISSANTERRANO3. PAPACARLITO4. KITKATOISE5. PÉPÉ6. CARLITO7. JEJELEATI8. TITITEUF9. YANNICK10. STEPHANE6065011. PAPYGUY12. M20113. YARIEN14. DISCO 200 TDI15. MAURICIO16. CEDRICFRED17. RÉMY18 . MIKAEL19. MAXLJ Si tu peux demander à CARLITO de te laisser une enveloppe pour moi et un pont pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 février 2014 BOSS EX a écrit:Si tu peux demander à CARLITO de te laisser une enveloppe pour moi oui je peux après je sais pas si il le fera mais je ferai la commission sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 février 2014 je pensai qu'a un certaine age on arrétai de croire au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2014 carter60 a écrit:je pensai qu'a un certaine age on arrétai de croire au père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2014 carter60 a écrit:je pensai qu'a un certaine age on arrétai de croire au père noel J'ai toujours cru au père Noël Je continue à y croire Je ne fais pas partie de ceux qui roulent en Rolls-Royce parce que, dans le métro, il faut payer comptant.« Les conneries c’est comme les impôts, on finit toujours par les payer. »Michel Audiard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites