bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 2 février 2014 Dimanche 16 fevrier sur le terrain du Mont Plaisant à Bulles (Oise) P'tit trial sympa l'apres midi. Ouverture du terrain à 8h30. Café!!Pas de repas prévu, ramener vos grillades ou vos sandwich!Tarif membre du club: 10 eurosTarif hors club : 30 eurosQui vient:- BJHJ new Boss- BJHJ- Bopapa- Pilous- Boss EX- Nath- Morice- DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 février 2014 Moi en botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 février 2014 Présent Vais essayer de finir le Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ok pilous dit moi quand on commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2014 Nous on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bonjour,C'est ouvert au public ou pas ?MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui med tu et le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bon demain on repart le chee à pilous pour s éclater impeut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 février 2014 c bien vous faites le trial avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oui sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 février 2014 Et moi je peux venire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 février 2014 Bah oui mon Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 février 2014 Zuk78 a écrit:Et moi je peux venire lolba oui,en plus si on se pax(euuuuuhh meme pas en reve )tu payes moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 février 2014 V la le boulo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 7 février 2014 Ce paxer avec Nasser Un couple de blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bopapa a écrit:Ce paxer avec Nasser Un couple de blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2014 bon ya qui qui roule au trial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 8 février 2014 Toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2014 pas pour le moment,chui en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 8 février 2014 en panne de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 février 2014 Ça doit être de gasoils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2014 a ba oui,c'est le go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 8 février 2014 si tu est passe au blanc d'un coup forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 février 2014 Du moment qui reste du jaune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2014 chui sur un plan la200 balles les 1000 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 8 février 2014 De quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 février 2014 d'huile seconde pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 9 février 2014 olive ou arachide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 février 2014 olive mais je l'achete a rachid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 février 2014 Oups y comme un problème sur le Grand Chee IL y a un bruit énorme en dessous Faux aller voir, je l'ai pris hier soir j'ai cru que j'allais paumer les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 février 2014 Te l ai dit hier mon pilous ça fait fait un gros bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon panne trouvée, arbre de transmission avant HS. Arbre déposé plus de bruit. Mais ça drifte grave en virage Ben faut en trouver un maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 février 2014 aie ca pique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 9 février 2014 Bon mon diagnostic et pas bon Je pensée plus aux disque de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 février 2014 L'arbre 800€ HT en france C'est bon y a tout chez les ricains. Les 2 Homos 60$ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour,avec les frais de port et les taxes de douanes, ça restera intéressant tout de même.Tu commandes chez qui ?MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 10 février 2014 salut sans moi je serais au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 février 2014 Salut MEDD'habitude chez ROCKAUTO mais il marche avec FEDEX alors pour la douane c'est chiant, j'en ai trouvé un d'occase que je vais monté puis je referai le mien comme ça j'ai le temp de trouver un vendeur qui bosse avec la poste américaine USPS, comme ça pas de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 février 2014 Il et malin le pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bon !!!Vu que personne ne se décide à parler du principal, je lance le débat On mange quoi ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 février 2014 Toi une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bopapa a écrit:Toi une idée ? Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 février 2014 Ça tombe bien moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2014 soft ou pas le trial ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bah, oui, c'est marqué trial sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2014 bjhj2 new Boss a écrit:Bah, oui, c'est marqué trial sympa...oups j'avais pô vue bon je vois avec DD mais c'est en bonne voie forcément pour rouler hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2014 bah v'la on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 février 2014 super cool momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Bopapa a écrit:super cool momo je peux pas louper ca c'est moi le 1er a réclamé pi j'ai dit une sortie par mois a bulles si je peux forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites