Bopapa 0 Posté(e) le 12 février 2014 morice a écrit:Bopapa a écrit:super cool momo je peux pas louper ca c'est moi le 1er a réclamé pi j'ai dit une sortie par mois a bulles si je peux forcément menfout super cool quand meme il et contemp bopapou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2014 morice a écrit:soft ou pas le trial ??Ben pour moi, c'est pas de trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 février 2014 Je passe vous voire au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2014 qui roule ??? Qui vient:- BJHJ new Boss- BJHJ- Bopapa- Pilous- Boss EX- Nath- Morice- DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 février 2014 Pilous roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bopapa a écrit:Pilous roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 15 février 2014 Espérons qu'il va tenir la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 15 février 2014 je passerai en tout début d'après midi, mais je ne roule pas, juste pour vous voir.A demainMED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 février 2014 MED a écrit:je passerai en tout début d'après midi, mais je ne roule pas, juste pour vous voir.A demainMED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 16 février 2014 Journée sympa, ambiance conviviale, démonstration de 4X4 très chouette.Quelques 4X4 très différents les uns des autresun toyun autre toys "d'une autre époque"et un jeep Quelques levées de papattesPour le jeep, c'est moins facile, il reste collé au sol....mais avec la rampe Quelques difficultésil a fallu 3 tentatives, mais il est sorti en prenant un maximum d'élanle BJ, mais Nasser au volantRien n'y fait, le treuil a servi. Nasser, vivement la zukette...Le Jeep au delà de ses limitesMerci le treuil du BJEt puis quelques problèmes mécaniquesUn échappement gênantBravo momo, tu as été plus fort que le silencieux.Un jeep un peu noyéLe BJ a tenu sans problème, rien de tel qu'une vieille mécanique.Un futur piloteUne journée BarjotsVivement la prochaine MED (et sa famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 février 2014 Bien rentré, super journée. Et le Chee marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oui une super journée merci Momo et dd Et pilous pour avoir rouler avec vos super machine Que du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2014 merci MED pour ce reportage et nous aussi bien rentrée juste a l'instant a refaire superbe journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2014 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 février 2014 une bonne journée comme d'ab merci a med d’être passe mous voir et bien sur merci a ceux qui on roules et aux habitue qui son toujours au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ou la y a une tof douteuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ba moi bien arriver au boulot LOL merci phil pour le bj merci a tous a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2014 les vehicules qui roulé je précise que pilous n'était pas en panne !!! juste qu'il nous a fait voir la méca du chee ensuite phill et moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2014 a l'heure ou je suis arrivé bah une bonne tablé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2014 ensuite on passe au chose serieuse bah vi le cour de tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2014 pilous qui commence ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 17 février 2014 Zuk78 a écrit:Ou la y a une tof douteuse lolne t’inquiète pas un jour on lèvera le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2014 ah on peut faire le con ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2014 le trou des barjots vue part pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2014 c'est 2 photos que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 19 février 2014 chouette reportage mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 février 2014 Bopapa a écrit:chouette reportage mon loulou j'ai encore des tofs quand c'est toi qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 février 2014 Encore des tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites