Nath. 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut les BarJots Moi, c'est Nath. Je suis dans l'Oise.Carburant: Rhum blanc Bises à tous ceux que je connais .. Bises à tous ceux qui croient me connaître Bises à tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bienvenue nath t'es plutôt tricot ou canevas toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenu à toi nath bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the mascotte 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenu nath sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath. 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 olive a écrit:bienvenue nath t'es plutôt tricot ou canevas toi?? Je prefèrerai vivre à tes crochets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bienvenue sur le forum des Barjots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 bienvenu et du coup sa va te couter une gourde la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bienv'nue NATH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bienvenue parmi nous (pas le chat !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 le chat de l'aiguille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 olive a écrit:le chat de l'aiguille? je suis plu le fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites