BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Les sortie du club BarJots 4x4 annoncées ci-dessous, le sont par les nouveaux responsables du club élus au cours de l'AG 2103.Il semblerait qu'aucun compte rendu de séance ne soit parvenu à la préfecture et de ce fait, en cas de coup dur, je serai désigné responsablede sorties dont l'organisation m'est complètement étrangère.Cette intervention datée n'a pour but, que de me protéger en cas de problème.JANVIER le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________FEVRIER le: 16Lieu >> BullesActivité >> P'tit trial sympaBivouac possible ou non >>Tarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >>30 eurosRepas oui ou non >> NonTarifs repas >>___________________________MARS le: 9Lieu >> Bulles Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >>30 eurosRepas oui ou non >>On sait pas encoreTarifs repas >>___________________________AVRIL le: 13Lieu >> A bulles "La journée des aniv" Activité >> Journée liberté avec une surprise de momo le matin et petit trial débutant l'après midi sans obligation de participer au surprise et trial Bivouac possible ou non >> ouiTarif membres >> 10 euroTarifs non membres >> 30 euroRepas oui ou non >> Oui ( saucisse , frite)Tarifs repas >> Tarif a venir___________________________MAI le: 18 MaiLieu >> BullesActivité >> Journée LibertéBivouac possible ou non >> Oui, possibleTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> NonTarifs repas >>___________________________JUIN le: 8 AnnuléLieu >> BullesActivité >> 5 Heures de BullesBivouac possible ou non >> OuiTarif membres >> 30 eurosTarifs non membres >> 40 eurosRepas oui ou non >> oui, saucisses frites boissonTarifs repas >> 7,50 euros pour les membres, 10 euros pour les non-membres___________________________JUIN le: 29 JuinLieu >> BullesActivité >> Journée LibertéBivouac possible ou non >> OuiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> NonTarifs repas >>___________________________JUILLET le: 13 juilletLieu >> BullesActivité >> Crêpes PartyBivouac possible ou non >> ouiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> nonTarifs repas >>___________________________AOUT le: 17 Aout 24 AoûtLieu >> BullesActivité >> Journée LibertéBivouac possible ou non >> OuiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________SEPTEMBRE le:28 SeptembreLieu >> BullesActivité >> Barjots Trial CupBivouac possible ou non >> ouiTarif membres >> 30 eurosTarifs non membres >> 50 eurosRepas oui ou non >> Oui , menu à préciserTarifs repas >> à preciser___________________________OCTOBRE le: 12 OctobreANNULELieu >> BullesActivité >> Journée LibertéBivouac possible ou non >> ouiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> oui, couscous de NasserTarifs repas >> à preciser___________________________NOVEMBRE le: 9 NovembreANNULELieu >> BullesActivité >> Challenge des Barjots organisé par CarterBivouac possible ou non >> OuiTarif membres >> 30 eurosTarifs non membres >> A preciserRepas oui ou non >> A preciserTarifs repas >>___________________________DECEMBRE le: 14 decembreLieu >> BullesActivité >> Journée du PrezBivouac possible ou non >>OuiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> à preciserTarifs repas >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 dimanche 9 novembrea bulleschallenge barjotspossibilité de bivouactarif membre 50€tarif non membre 60€repas pilote + copilote prévu dans l'inscriptionpossibilité repas supplémentaire 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 carter60 a écrit:dimanche 9 novembre ( Perso je n'y voit pas d'inconvénient )a bulleschallenge barjotspossibilité de bivouactarif membre 50€ ( On a voté prix coûtant pour les membres et sans repas imposé )tarif non membre 60€ ( A décider ensemble )repas pilote + copilote prévu dans l'inscription ( Ben normalement non )possibilité repas supplémentaire 15€ ( A décider ensemble )Il me semblait t'avoir vu à l'AG toi non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Février arrive...Pas de sortie club de prévue ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Si une en fevrier le 16, et une en mars le 9 j'envoie un MP à carter pour savoir si le terrain est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 comment on fait du bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Carter t'as pas écouté.On maintient quand même une buvette pour le BMS le Challenge et surement les 5 Heures de Bulles et on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Moi non plus j ai pas entendu vue que j été pas la du coup je sais pas y a du changement ou c est réserver au membre du club je c est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bah tu regardes dans le post AG..Il y a un résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 J'ai inscrit les dates pour fevrier et mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 a l'époque ou on fait le challenge c'est pas la qu'on vend le plus de boisson c'est d'ailleurs pas la qu'il y a le plus de promeneur mais c'est pas grave moi je vais essayer de faire de belle zone et de bien les réimplanter dans la journée après vous qu'on doit avoir un club bien motiver ce sera facile d'avoir plein de main d'œuvre j'espère ne pas avoir dit une connerie la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 ok pour les dates c'est réserver pour les barjots car y a mécano60 qui voulai le 9 mais il a rien confirmé donc c'est le premier qui confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2014 BOSS EX a écrit:JANVIER le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________FEVRIER le: 16Lieu >> BullesActivité >> P'tit trial sympaBivouac possible ou non >>Tarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >>30 eurosRepas oui ou non >> NonTarifs repas >>___________________________MARS le: 9Lieu >> Bulles Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >>30 eurosRepas oui ou non >>On sait pas encore VA FALLOIR QU'ON LE SACHE, ON EST le 3 AVRIL Tarifs repas >>___________________________AVRIL le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________MAI le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________JUIN le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________JUILLET le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________AOUT le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________SEPTEMBRE le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________OCTOBRE le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________NOVEMBRE le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________DECEMBRE le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2014 BOSS EX a écrit:JANVIER le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________FEVRIER le: 16Lieu >> BullesActivité >> P'tit trial sympaBivouac possible ou non >>Tarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >>30 eurosRepas oui ou non >> NonTarifs repas >>___________________________MARS le: 9Lieu >> Bulles Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >>30 eurosRepas oui ou non >>On sait pas encoreTarifs repas >>___________________________AVRIL le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________MAI le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________JUIN le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________JUILLET le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________AOUT le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________SEPTEMBRE le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________OCTOBRE le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________NOVEMBRE le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________DECEMBRE le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Boss tu peut pas mettre quelqu'un modo calendrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 avril 2014 prostipute ) personne bouge son cul bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 avril 2014 carter60 a écrit:prostipute ) personne bouge son cul bordel romain et moi on attend une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 avril 2014 une date de quoi pour une journée liberté il pense que le trial il vont le torché en disant "on fait un bms la semaine prochaine qui qui vient"moi perso je lache l'affaire sa c'est comme les election beaucoup de promesse enfin bref a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2014 looping a écrit:Boss tu peut pas mettre quelqu'un modo calendrier ?C'est fait Pour mettre à jour, tu cliques sur EDITER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 avril 2014 mis a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2014 looping a écrit:mis a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Carter !Y a pas eu des dates de réservation du terrain retenues ce week end ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 avril 2014 si si plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Carter , envoies les dates en MP à Looping pour qu'il mette à jour le calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 avril 2014 je les est pas en tete phill ma demander tout les dates ou le terrain était dispo et il doit me redir celle qui la retenu donc j'attend le retour désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 avril 2014 C'est rempli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2014 BOSS EX a écrit:Y a pas d'AG en décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 avril 2014 DD a envoyé le courrier il y a plus de 3 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2014 BJHJ a écrit:DD a envoyé le courrier il y a plus de 3 semaines.Ah ben c'est très gentil de m'le dire Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 17 avril 2014 on en a parler devant toi dimanche midi a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 avril 2014 salut vous avez reservé le terrain le 27 juin c'est un vendredi c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 carter60 a écrit:salut vous avez reservé le terrain le 27 juin c'est un vendredi c'est normal phill avais parler du 29 il sa gourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oui je m'a goure c'est bien le 29 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 22 avril 2014 BOSS EX a écrit:JANVIER le:Lieu >> Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >>Tarifs non membres >>Repas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________FEVRIER le: 16Lieu >> BullesActivité >> P'tit trial sympaBivouac possible ou non >>Tarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >>30 eurosRepas oui ou non >> NonTarifs repas >>___________________________MARS le: 9Lieu >> Bulles Activité >>Bivouac possible ou non >>Tarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >>30 eurosRepas oui ou non >>On sait pas encoreTarifs repas >>___________________________AVRIL le: 13Lieu >> A bulles "La journée des aniv" Activité >> Journée liberté avec une surprise de momo le matin et petit trial débutant l'après midi sans obligation de participer au surprise et trial Bivouac possible ou non >> ouiTarif membres >> 10 euroTarifs non membres >> 30 euroRepas oui ou non >> Oui ( saucisse , frite)Tarifs repas >> Tarif a venir___________________________MAI le: 18 MaiLieu >> BullesActivité >> Journée LibertéBivouac possible ou non >> Oui, possibleTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> NonTarifs repas >>___________________________JUIN le: 8 Lieu >> BullesActivité >> 5 Heures de BullesBivouac possible ou non >> OuiTarif membres >> 30 eurosTarifs non membres >> 40 eurosRepas oui ou non >> oui, saucisses frites boissonTarifs repas >> 7,50 euros pour les membres, 10 euros pour les non-membres___________________________JUIN le: 29 JuinLieu >> BullesActivité >> Journée LibertéBivouac possible ou non >> OuiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> NonTarifs repas >>___________________________JUILLET le: 13 juilletLieu >> BullesActivité >> Journée libertéBivouac possible ou non >> ouiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> nonTarifs repas >>___________________________AOUT le: 17 AoutLieu >> BullesActivité >> Journée LibertéBivouac possible ou non >> OuiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >>Tarifs repas >>___________________________SEPTEMBRE le:28 SeptembreLieu >> BullesActivité >> Barjots Trial CupBivouac possible ou non >> ouiTarif membres >> 30 eurosTarifs non membres >> 50 eurosRepas oui ou non >> Oui , menu à préciserTarifs repas >> à preciser___________________________OCTOBRE le: 12 OctobreLieu >> BullesActivité >> Journée LibertéBivouac possible ou non >> ouiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> oui, couscous de NasserTarifs repas >> à preciser___________________________NOVEMBRE le: 9 NovembreLieu >> BullesActivité >> Challenge des Barjots organisé par CarterBivouac possible ou non >> OuiTarif membres >> 30 eurosTarifs non membres >> A preciserRepas oui ou non >> A preciserTarifs repas >>___________________________DECEMBRE le: 14 decembreLieu >> BullesActivité >> Journée du PrezBivouac possible ou non >>OuiTarif membres >> 10 eurosTarifs non membres >> 30 eurosRepas oui ou non >> à preciserTarifs repas >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 avril 2014 c'est modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 avril 2014 salut les 4x4treux bon je vient vers vous comme je les fait l'année dernière pour avoir votre avis sur les chose bien ou a changer ou a améliorer sur le challenge au niveau zone, difficulter, acceuil, restauration, contage des point je prend tout pourvue que sa me face évoluer dans mes démarches je sait il reste quelques mois encore mais j'aime pas l'imprévu ou le dépourvu et encore moin les décu alors toute les critique seront les bien venu car j'essairai dit remédier et je charge les modo de mettre se post ou il se doit si c'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 avril 2014 moi je n'ai pas rouler l'année derniere !! donc je répondrais en temps que vue de l'exterrieur donc au niveau resto nickel DD confirme j'était commissaire donc je dirais que les feuilles était nickel tres simple enfin bref je peux pas parler sur la difficulter c'est au pilotes de parler sur ce coup la juste un bémole les gens son trop pret des 4X4 en évolution voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 avril 2014 je note et pour les gens le blème c'est qu'il sont au ras de la rubalise de parcours et pour les écartés il faudrai réinstaler un rubalise en parallèle du parcours 4x4 donc si j'ai assez de rubalise je m'arrangerai a faire une double barrière dans les point critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 avril 2014 pour moi c une buvette steck qui manque ou encre une fondu savoyard le samdi soir qute a monté le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 avril 2014 en temps que participant,rien a dire a si,juste qu'il faut que tu me payes un bloc arb pour que je nique le babac cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 avril 2014 a si j'oubliai,je pense que deux portes de plus par zone seraient les bienvenues car j'ai trouvé qu elles etaient un poil courte.(avis perso:study: )parcontre un tres beau tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 24 avril 2014 olive a écrit:en temps que participant,rien a dire a si,juste qu'il faut que tu me payes un bloc arb pour que je nique le babac le prem's car je suis le deuz encore cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 avril 2014 allez y je note et pour le samedi soir on peut remplacer la raclure par autre chose et au niveau tarif que ce soit bectance ou inscription c'est pas moi qui gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 avril 2014 toute facon je roule pas il fait trop froid en novembre et ma daube se lave toute seule pendant le reste de l'année alors. si je peut servir a un truc tous sauf commissaire.pilote copilote buveur mangeur spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je pense que ta place est de faire gagné la machine au z'olive car il veut prendre la place du preum's BABAC and FOX se qui enlève l'option de spectateur maintenant buveur(de christaline) et mangeur(de macédoine) pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je c pas si il a pas deja un gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 mai 2014 je voulai savoir si le club il c'était concerté pour les tarif du challenge car vu que l'on fait du bénèf sur rien je peut rien prévoir déjà que sa va ètre un challenge lowcost alors si en plus on enlève le coté convivial du midi sa va refaire comme avant chacun va retourner manger dans son coin enfin bref je veut juste pouvoir prévoir ps: une réponse avant le mois de novembre ce serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2014 carter60 a écrit:je voulai savoir si le club il c'était concerté pour les tarif du challenge car vu que l'on fait du bénèf sur rien je peut rien prévoir déjà que sa va ètre un challenge lowcost alors si en plus on enlève le coté convivial du midi sa va refaire comme avant chacun va retourner manger dans son coin enfin bref je veut juste pouvoir prévoir ps: une réponse avant le mois de novembre ce serai cool merci L'grand chef est au Maroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 8 mai 2014 essayé de voir le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites