BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 olive a écrit:un pullover sa moule et une moule sa pue l'ovaire Et comment s'appèle un pull sans ovaires Un tricostéril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 et comment on appelle des dingue comme vous ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 morice a écrit:et comment on appelle des dingue comme vous ??????Des tricoteuses débiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 N'empêche je l'ai eu mon atelier tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ce soir au menu filet de poisson clown avec son chutney de maitre capelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 carter60 a écrit:ce soir au menu filet de poisson clown avec son chutney de maitre capelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ou cousue de fil blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 quitte a ce que se soit blanc autant prendre un cheval très bon crue j'en démord pas d'un fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 et d'ailleurs,il est ou phill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 en train de sortir le toy et oui fil a phill la toile se tisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites