morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 moi j'aime bien cette nouvelle page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 morice a écrit:moi j'aime bien cette nouvelle page L'est chouette le 4x4 en mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Super C'est une JEEP °!!!!° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 pilous a écrit:Super C'est une JEEP °!!!!° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 il est neuf le truc comme sa on dirai que ta virer le papier d'une vieille barraque et que ta retapisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 carter60 a écrit:il est neuf le truc comme sa on dirai que ta virer le papier d'une vieille barraque et que ta retapisser J'ai quand même gardé des traces de l'ancien papier pour que les vieux s'y retrouvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 ...j'adore ....ca , ca vous resemble ...un truc qui sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ça te fait un peu moins mal aux yeux mon Babac ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 en tout cas sa pète moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Pour moi sais nicquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 aaahhhh!!!!sa pique moins mais je trouve quesamanque de 4x4 comme ceux de dimanche par exemple et de pelote de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 olive a écrit:aaahhhh!!!!sa pique moins mais je trouve quesamanque de 4x4 comme ceux de dimanche par exemple et de pelote de laine Pour la pelote de laine, c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 trop fort le tricot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 fox 222 a écrit:trop fort le tricot !!!!C'est BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 BOSS EX a écrit:olive a écrit:aaahhhh!!!!sa pique moins mais je trouve quesamanque de 4x4 comme ceux de dimanche par exemple et de pelote de laine Pour la pelote de laine, c'est réglé ouai c bien,comme ca pour les nouveaux post,pas besoin de chercher une aiguille dans une botte de foin,ya juste a regarder la ou sa clignote et de fils en aiguille tu tombe sur le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 olive a écrit:BOSS EX a écrit:olive a écrit:aaahhhh!!!!sa pique moins mais je trouve quesamanque de 4x4 comme ceux de dimanche par exemple et de pelote de laine Pour la pelote de laine, c'est réglé ouai c bien,comme ca pour les nouveaux post,pas besoin de chercher une aiguille dans une botte de foin,ya juste a regarder la ou sa clignote et de fils en aiguille tu tombe sur le bon post Bon ! !!!On va arrêter de broder là d'sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ok comme tu veux,c'est dommage sa aurait pu tisser des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 olive a écrit: ok comme tu veux,c'est dommage sa aurait pu tisser des liens Un p'tit conseil entre amis, ne crée pas trop de liens, ils en profiteront pour vivre à tes crochets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oui et ensuite il faut en découdre pour recuperer ses biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Je voie qui y a du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 C et de l agneau ou du mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Du chameau...déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 faux dom!!un chameau caa pas de laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui mais de file en aiguille quand tu regarde bien sais laineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 sympa la nouvelle présentation des post, ça éviteras les "mailles" croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 oui mais ca n'éviteras pas les acros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ni les reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Y que mailLe qui maille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Zuk78 a écrit:Y que mailLe qui maille Je trouve ta réponse un peu décousue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 BJHJ a écrit:Ni les reprises.J'croix point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ne vous déchirez pas les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Zuk78 a écrit:Y que mailLe qui maillec'est vrai que la maille a la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merle j'ai casser une aiguille Chui emmêler dans la laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bopapa a écrit:Merle j'ai casser une aiguille Chui emmêler dans la laine AH ! ! J't'avais dit que fallait pas prendre du N°2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 pour ceux que sa interresse,(sa vaut l'coup non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 et sinon vous pouvez me faire un bon pull pour que je vienne en février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Olive, je prends le lot ! !Combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 ba moins 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 BOSS EX a écrit:Olive, je prends le lot ! !Combien ??? Il va me mètre les nerfs en pelote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 morice a écrit:et sinon vous pouvez me faire un bon pull pour que je vienne en février quelle est la difference entre un pullover et une moule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 olive a écrit:morice a écrit:et sinon vous pouvez me faire un bon pull pour que je vienne en février quelle est la difference entre un pullover et une moule?over sa fait partie de l'ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 un pullover sa moule et une moule sa pue l'ovaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 olive a écrit:morice a écrit:et sinon vous pouvez me faire un bon pull pour que je vienne en février quelle est la difference entre un pullover et une moule?ah c'est full ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 olive a écrit:un pullover sa moule et une moule sa pue l'ovaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 si elle estdeja ouverte avant de la cuisiner c'est qu'elle est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 dans ce cas on peut dire que s'est une "fil" facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 dom a écrit:dans ce cas on peut dire que s'est une "fil" facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 olive a écrit:si elle estdeja ouverte avant de la cuisiner c'est qu'elle est pas bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites