moricette 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 hier j'ai pété dans le bus...4 personnes se sont retournées... je me suis crue dans THE VOICE !!! ptdrben quoi faut détendre l'atmosphère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ah mich je savais que tu avais de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 lol je suis mdr à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 moi je m'éclate le samedi soir seul tout avec Momo !!!!le pauvre devant the voice il souffre parce que je chante toutes les chansons et j'ai piqué l'ordi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 oui mais comme tu et une princesse tu as peter des paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 sinon j'ai eu le fève la semaine dernière appelez moi THE QUEEN now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bopapa a écrit:oui mais comme tu et une princesse tu as peter des paillettes ben forcément j'ai envie de te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites