morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 olive a écrit: j'en connais a qui sa plairait de faire ce genre d'épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 a qui tu pense momo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 olive a écrit:a qui tu pense momo? les gars roule en troll quelque peux modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 a merle, j'aurai cru que sa aurait ete toi ou romano sinon c'esr sur,moi sam'plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 olive a écrit:a merle, j'aurai cru que sa aurait ete toi ou romano sinon c'esr sur,moi sam'plais on en est pas encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 olive a écrit:a merle, j'aurai cru que sa aurait ete toi ou romano sinon c'esr sur,moi sam'plais j'aime bien lire des phrases comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 niveau challenge ou trial,ya les amis portugais qui font fort (pas boyard )et je sais que se n'est pas des espagnols parce qu'il n'ont pas les casse tagnettes :lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 olive a écrit:niveau challenge ou trial,ya les amis portugais qui font fort (pas boyard )et je sais que se n'est pas des espagnols parce qu'il n'ont pas les casse tagnettes :loen france on peux faire fort aussi mais y'a toujours des ralleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 mais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 c sa qui faut faire sa c du challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 si je fait un challenge comme sa je vais avoir 4 inscrits personne voudra rouler c'est déjà de l'extreme sa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ouais fait sa comme sa dans le pire des ka je serait 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 a l'os a écrit:ouais fait sa comme sa dans le pire des ka je serait 4eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bon bin je vais voir le truc si je peut faire un truc comme sa affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 yavait longtemps https://www.youtube.com/watch?v=GzXVLbs41Ewhttps://www.youtube.com/watch?v=GzXVLbs41Ew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 olive a écrit:yavait longtemps https://www.youtube.com/watch?v=GzXVLbs41Ewhttps://www.youtube.com/watch?v=GzXVLbs41Ewaller olive file au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Moi, j'aimais bien celle là extreme rock crawling par Imhotep76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 La force tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 avec le déniveler qu'il y a a bulles on pourrai faire du crawler mais faut la machine et l'arceau qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 La première vidéo mise par BOSS EX c'est pas du ROCK CRAWLING puisqu'il n'y a pas de caillou. C'est en ISLANDE mais leurs machines marchent grave.La deuxième c'est du Rock Crawling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 c pas de faire la machine qui coute le plus.c le big block qui est dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Y a un mec en France qui en fabrique des rock cracking il en vends sa coût une blinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Nico le dernier à Tim Cameron il fait 1100cvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 c sur mai deja avec 500 je serai heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 sa fait mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 y a du lourd en pilotage et les copilote son au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 j aime bien la zik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 ba quand ca marche ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 moi la zik a me soul.et c pas du tout se que l'on fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 de quoi tu parle de la zik on sent fou y a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 septembre 2014 j aime bien merci qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 nico c est qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites