mich111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 quand tu me croises au volant de ton duster jaune, tu pourrais me faire signe,.............non mais je t'ai croise semaine derniere sur l'une des rues de l'aeroport, j'etais avec un trafic blanc je sortait de chez TCM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Désolé Mich, il fallait te jeter sur le Duster je t'aurai vu.Et bien à une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 AH! tu vois pilous que tu n'est pas pieton,ta un duster quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ça marche bien un Duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 vive le trucage... le mec est bien trop petit par rapport a la tof (a non merle,c pilous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Rassures toi, le collègue il a sauté de la bagnole avant le fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 si tu veux, donnes moi ton phone en MP prochaine fois je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 pineze au croirais un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 en toy il aurait été confort mich merdum ouvres les yeux fais signe aux gens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 moricette a écrit:en toy il aurait été confort mich merdum ouvres les yeux fais signe aux gens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites