olive05 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 pour les photos,c'est ici,et pas comme d'ab les commentaires sont les bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 alors ca été les zamis !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 nikel une journée en famille comme ont les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 c clair dsl de vous avoir laché les cousins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Super, plein de copain Maintenant il faut que ça soit constructif.A nous de créer quelque-chose qui teinte la route sur le long terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 il c dit quoi alors pilous je peu turboté un chee v8 220cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 bonne journee comme dab heureux d avoir les copains voici quelque photo de notre mascotte merci a toi titom petit netoyage du par brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 et sais partie pour un cour de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 voila pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 olive a écrit:pour les photos,c'est ici,et pas comme d'ab les commentaires sont les bienviendu Ah !!!!!! Je ferai donc une AG avec moi même samedi prochain pour décider si on change ou pas, la façon de présenter les photos de sorties sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 il y a pas plus de photo si vous avez passé une bonne journée c déjà ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j'en mettrais d'autre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Slt ouai une bonne petit journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Zuk78 a écrit:Slt ouai une bonne petit journée pour le peut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Moi, je n'ai que des tofs du bivouac du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 the bivouac moi je campe quand vous voulez serieux super soirée et super dimanche merci frantz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 sauf que c'est un bivouac club et c'est un post hors club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 carter60 a écrit:sauf que c'est un bivouac club et c'est un post hors clubSi je dérange sur mon forum, faut l'dire.........J'ai accès à l'admin en temps que proprio, j'peux m'bannir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 carter60 a écrit:sauf que c'est un bivouac club et c'est un post hors clubah ok salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bon bin sinon cool cette petit journée y plus k me sortir les doigt du uc pour remettre en route le zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 bé apparement même l'humour il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 carter60 a écrit:bé apparement même l'humour il est parti Ben non non Y a un p'tit truc sur les forums pour montrer qu'on fait d'l'humour, c'est les smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 oui c'est pas faut j'ai zapper et pour éviter une mini affaire d'état je m'explique la présence de phill et dom a été apprécier dimanche sur la journée hors club, journée au quel il ne participai casi pas donc mon humour de l'instant a été de poster sa en voyant dom et phill sur la tof que tu a poster mais il n'y avait aucune mauvaise intention dans mes dire mis a part peut ètre un petit manque de tacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Y a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 il y a pas d'autre tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites