Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bjhj2 new Boss

ag

Messages recommandés

moi je vient pas.
de toute les manière je fait pas partie du club et veut pas en faire partie.j'ai donc rien a dire vue que je serait encore non membre en 2014.
en plus c gratuit pour les membre qui entre " on pour la plus par rien fait pour le club ou organiser une sortie ou autre "et payent pour les non membre.
je pense que quand on fait une sortie gratuite pour c membre il faut ouvrir le terrain que pour c'est membre et pas a l'extérieur(non membre) 
mais pour moi perso j'organiserai plus de journée club.POURQUOI!!!!!!!! parce que je trouve qu'il y aucun investissement.
deja des membre.et aussi d'achat pour etre autonome.
comme achat d'une friteuse.
un trépied a gaz pour la bouffe.
des toqui pour les manif
enfin bref cotisé c bien mais pour pas en voir la couleur non merci.
je pense aussi qu'il faut pas faire que a sa sauce.

merci a+ les amis .

Certains ont assez râler comme quoi, il y avait peu d'avantages à être au club. Demain il y en a un, petit certes, mais il y en a un.

Maintenant je ne suis pas d'accord avec tes propos envers les membres du club qui n'ont "pour la plupart rien fait pour le club cette année". Sais tu au moins pourquoi ces membres n'étaient pas aussi présents que tu le souhaiterais? Moi je le sais. Quand tu les croiseras tu leur demandera, moi je n'ai rien à te dire à ce sujet. Je te trouve injuste et grossier.
L'investissement des gens du club t'as permis d'organiser ton "extreme a L'os", tu as juste la mémoire courte.

Quand à l'investissement, je me suis déjà expliquer à ce sujet. Pour les talkies, il y en a j'ai juste oubliais de les amener à Carter pour le Challenge..

Moi, je veux bien nettoyer après chaque sortie et stocker la friteuse chez moi  Very Happy 

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! Je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeee  lol! 

Y en a qui seraient foutus d'gueuler parce que j'paie pas l'huile  lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Nico, dommage que tu ne viennes pas, 1, pour l'ambiance  clown  et 2, l'AG est faite pour mettre les choses au point  Very Happy 

Sur ce, revenons aux choses présentant un intérêt fondamental ........................

C'est l'petit prince qui demande à la vénus de Milo " Dit !!!, dessine moi un mouton "
Elle, lui répond " P'tit con "    lol!

INFO de dernière minute ........................................

Recette complète du Spéculoos  cheers cheers cheers cheers cheers 

Temps de préparation :

30 minutes
Temps de cuisson :

10 minutes
Pour 4 personnes
Ingrédients

1 kg de farine (légère, non fermentante)
   300 g de beurre (de qualité, surtout pas de margarine)
   600 g de cassonade de candi foncée
   1 dl d’eau
   1 pincée de sel
   1 càs de bicarbonate de soude
   2 oeufs (facultatif)
   1 càc d’extrait de vanille (facultatif)
   1 càc de mélange d’épices de spéculoos (NB : j’ai utilisé un mélange déjà préparé.)

Les étapes

Dans une terrine, battre ensemble, jusqu’à l’obtention d’une crème, la cassonade, le beurre, les épices et arômes (et les oeufs, le cas échéant) et délayer progressivement dans l’eau. (Ajouter deux tranches de pain d’épices nature trempé dans de l’eau pour servir de liant).
   Tamiser le bicarbonate et la farine, en saupoudrer la crème et mélanger jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Ne pas pétrir trop longtemps pour éviter qu’elle ne devienne trop élastique. Si elle colle, la mettre un moment au frais (ce qui fut mon cas…)
   Partager la pâte en plusieurs morceaux à abaisser sommairement au rouleau.
   Si on dispose de moules à spéculoos en bois : bien fariner le motif sculpté et presser fortement la pâte à la main. Couper l’excédent avec un fil de fer fin. Taper le moule contre le bord de la table pour décoller la pâte et la détacher délicatement pour la poser sur une plaque de cuisson graissée. (nous avons déposé sur une plaque de four couverte de papier sulfurisé).
   Enfourner la plaque au four préalablement chauffé à 175-200°C). Laisser cuire 10 mn ou plus selon l’épaisseur.

Bon voilà aujourd'hui atelier tricot avec moi même et pilous

Et atelier cuisine avec boss ex

Hum la journée tien toute ses promesse

BOSS EX a écrit:
INFO de dernière minute ........................................

Recette complète du Spéculoos  cheers cheers cheers cheers cheers 

Temps de préparation :

30 minutes
Temps de cuisson :

10 minutes
Pour 4 personnes
Ingrédients

1 kg de farine (légère, non fermentante)
   300 g de beurre (de qualité, surtout pas de margarine)
   600 g de cassonade de candi foncée
   1 dl d’eau
   1 pincée de sel
   1 càs de bicarbonate de soude
   2 oeufs (facultatif)
   1 càc d’extrait de vanille (facultatif)
   1 càc de mélange d’épices de spéculoos (NB : j’ai utilisé un mélange déjà préparé.)

Les étapes

Dans une terrine, battre ensemble, jusqu’à l’obtention d’une crème, la cassonade, le beurre, les épices et arômes (et les oeufs, le cas échéant) et délayer progressivement dans l’eau. (Ajouter deux tranches de pain d’épices nature trempé dans de l’eau pour servir de liant).
   Tamiser le bicarbonate et la farine, en saupoudrer la crème et mélanger jusqu’à obtenir une pâte épaisse. Ne pas pétrir trop longtemps pour éviter qu’elle ne devienne trop élastique. Si elle colle, la mettre un moment au frais (ce qui fut mon cas…)
   Partager la pâte en plusieurs morceaux à abaisser sommairement au rouleau.
   Si on dispose de moules à spéculoos en bois : bien fariner le motif sculpté et presser fortement la pâte à la main. Couper l’excédent avec un fil de fer fin. Taper le moule contre le bord de la table pour décoller la pâte et la détacher délicatement pour la poser sur une plaque de cuisson graissée. (nous avons déposé sur une plaque de four couverte de papier sulfurisé).
   Enfourner la plaque au four préalablement chauffé à 175-200°C). Laisser cuire 10 mn ou plus selon l’épaisseur.

T'en as préparé pour accompagner la pause café ce matin? Very Happy

BJHJ a écrit:
Certains ont assez râler comme quoi, il y avait peu d'avantages à être au club. Demain il y en a un, petit certes, mais il y en a un.

Maintenant je ne suis pas d'accord avec tes propos envers les membres du club qui n'ont "pour la plupart rien fait pour le club cette année". Sais tu au moins pourquoi ces membres n'étaient pas aussi présents que tu le souhaiterais? Moi je le sais. Quand tu les croiseras tu leur demandera, moi je n'ai rien à te dire à ce sujet. Je te trouve injuste et grossier.
L'investissement des gens du club t'as permis d'organiser  ton "extreme a L'os", tu as juste la mémoire courte.

Quand à l'investissement, je me suis déjà expliquer à ce sujet. Pour les talkies, il y en a j'ai juste oubliais de les amener à Carter pour le Challenge..

ENTRE ENCORE "investissement de toi phil carter et olive"

bjhj2 new Boss a écrit:
le bj est sorti de son trou vous pouvez poster les tofs moi n'ai pas

sortie tranquille ou il en a chier aussi ???

Nan, ça a été tres vite, le tracteur avait visiblement beaucoup de poneys sous le capot, on ne les a même pas entendu hennir.
Encore un grand merci à M. Pelletier (le monsieur qui livre la "scène" des Barjots au BMS)!

Petit résumé rapide de l'AG.
Maintien duU BMS ou BTC mais sans accueil du public.
Une nouvelle manifestation "Les 5h de Bulles" la date reste à définir.
Une épreuve pour les "light  ou quasi stock"par manifestation classique.
Une journée liberté par mois sur le terrain à Bulles ou ailleurs.
Des tarifs de manifestations Barjots ultra préférentiels pour les adherents du club.
Maintien de l'adhesion à 50 euros annuels, quelque soit l'époque de l'adhésion.
Le club se limite à à 25 adherents maxi.
Adhesion à 25 euros pour un conjoint qui a un véhicule suceptible de participer aux dites manifestations ou journées.
Adhésion gratuite pour le conjoint qui n'a pas de véhicule TT mais qui peut rouler sur le terrain avec le véhicule du conjoint adherent.
Adhésion offerte à The Mascotte.
Journée liberté à 10 euros pour les adherents.

Y a des chose sympathique et bravo à thé mascotte  cheers 

a l'os a écrit:
ricette tu fait un débrif

Ba dom la déjà fait hein  lol! 

UN GRAND MERCI
a roc 60
phill
pilou
et a carter

pour avoir fait un tour de 4X4 avec le glode MERCI A VOUS  I love you I love you I love you I love you 

sebp9 a écrit:
a l'os a écrit:
ricette tu fait un débrif

Ba dom la déjà fait hein  lol! 

a ok

Faire le con avec le Grand Chee Madame a moyennement apprécié  lol!

Mais les ponts avec les blocs hydrauliques ça marche super  cheers 

scratch je croyai que les barjots avait voter oui pour enlevé le paiement des droit d'entrée

oui oui les mecs DD confirme  Twisted Evil elle vous fera le résumé complet demain  Wink 

Ca s'appelle une coquille.....et c'est corrigé.  Wink 

c'est bien ce qui me semblai donc c'est juste une erreur a modifier dans la partie adhésion  Rolling Eyes Wink 

Le changement c'est maintenant.

C'est pas ça?

ah oui, les 20 euros de droits d'entrée au club, la première année. Supprimés.

Voilà sais 50 euro pour tout le monde pour l inscription aux club

Bopapa a écrit:
Tu et pardonner vue ton âge sa ce comprend  lol! 

ouaih c'est clair il m'a meme dit attend momo faut aller au show room  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

c'est con il pourrai avoir un bon bas de l'aine et ces aveux ne tienne qu'a un fil ont aurai pu l'enbobiner

• Créer...