carter60 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 bonjour tout le monde désormait le terrain du mont plaisant a bulles(OISE) sera ouvert tout les dimanche sur un simple coup de tel le samedi(sauf les jours de rassemblement organiser) et l'arriver le samedi pour les gens qui viennent de loin est possible.ouvert a tout les véhicules tout terrain.renseignement et réservation au 07.89.22.94.48 ou 06.22.24.38.60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 ta des tofs du terrain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 moi non mais je connai un gar qui en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 carter60 a écrit:moi non mais je connai un gar qui en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 alors je reserve le dimanche 12 janvier pour faire un petit AG et pour ceux qui veulent rouler un peuje souhaiterais qu'il y ai les membres du bureau si possible pour faire le point se serait pas mal merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 olive a écrit:alors je reserve le dimanche 12 janvier pour faire un petit AG et pour ceux qui veulent rouler un peuje souhaiterais qu'il y ai les membres du bureau si possible pour faire le point se serait pas mal tu m'inscrit ma poule mais me faudra l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 je suis en train de voir pour mettre toute les info dans la partie du forum reserver a ces chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 olive a écrit:alors je reserve le dimanche 12 janvier pour faire un petit AG et pour ceux qui veulent rouler un peuje souhaiterais qu'il y ai les membres du bureau si possible pour faire le point se serait pas mal surtout pas le week end d'apres pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 present avec ou sent pdp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 bon bin olive ta plus qu'a faire un post et une liste pour une espérance d'AG personne désirant participer a un AG: olive momo a l'os cartermaintenant si y a des gens du club c'est bien aussi aller poster sa dans les sorties du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 j en suis pour l ag les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Présent mais toujours à pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites