a l'os 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 tu fait quoi on te voit plus la !!!!!daubié. tu vient le 15 meme en touriste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ouai mon Nico je suis la c est vrai suis absent en ce moment j ai été pris par mon nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Salut Nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 pilous a écrit: Salut Nasser salut pilous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 c'est une bonne excuse d'absence sa mon nass un job c'est bon sa:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 carter60 a écrit:c'est une bonne excuse d'absence sa mon nass un job c'est bon sa:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 IL faudrait expliquer à nos élites que le travail on s'en fout Nous on veut juste du pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est Vendredi Olive A la tienne Nico Nasser A la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 merci mon pilous sa fait du bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Merci mon NicoReprends en un autre Un coup pour Chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 oui merci l'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci pilou, à cette heure j'y suis déjà à l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites