lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Salut tous le monde, de retour parmi vous avec un patrol 3.3TD DE 87 un peu rouiller mais chassi propre. Donc decoupe des points rouillé et soudure au mig. Et au programme j'aimerai lui faire un trayback. Donc besoin de vos conseil et avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 si jamais tu laisse tomber ton projet je suis intéreser par ton moteur cordialement carter;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 carter60 a écrit:si jamais tu laisse tomber ton projet je suis intéreser par ton moteur cordialement carter;) Si un jour mon 3.3 décede, le moteur ira dans mon gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 c sa qui faut;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui mais gros boulot.... mettre une entretoise, reprendre les fixation du chassi du 160 pour les souder au gr donc un jour... La je vais essayer de le garder a peux prés propre et m'amuser avec mon 3.3. Sa y est la caisse est coupée. les deux fixations de caisse arrieres sont pourries donc remplacement par des équerres renforcées. Un bon coup de peinture et gratter les endroit ou c'est rouiller. Y a t'il autre chose a faire a votre avis avant d'attaquer le plateau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 les 4 fixe de la caisse du milieu elle doive etre mort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 les longerons sur l'arrière il doivent pas payé des masses je c de quoi je cause;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 prévois de modifier ton echappement tout de suite,c'est plussimple sans caisse:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 et tant que ta caisse est lever vérifie bien la face avant souvent elle fini par tonber a cause du poid des 2 batteries dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 le 3L3 TD je kif mais c'est lame qui me gene !!! donc le 3L3 dans un gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci pour les infos aujourd’hui photos et pour le pot, a part virer la grosse gamelle il y a un autre truc a faire? Je pensais juste mette une tresse et un silencieux arriere de gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 pouquoi pas;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 vas y suit tes idées et montre nous en tof l'évolution de ton engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Désolé pour le retard mais pas trop eu le temps la motive et l'envie...Donc un peu des nouvelles du gros Déjà la découpe Ensuite on ferme le bas de la cabine avec une tole de 1.5 je sais pas si je vais laisser ouvert ou non le haut.... des idées??Et j'ai commencer à gratter un peu le chassi pour le repeindre en rouge Au programme : -le plateau arriere en carré souder au chassi et ossature en tube -body +5-protection tubulaire de chaque coté -amorto en +10-ressort entre lame et chassi, j'hesite entre ceux de golf qui sont préconisé et ceux de gr d'origine ou autre....- peinture de caisse bleue nuit avec quelques bande blanche pour le style "corsaire tetes brulées"ah oui et surtout.... VIRER LA GAMELLE D'ORIGINE POUR UNE DE GR POUR UN PLUS JOLI BRUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Un peu des nouvelles, -body +4 installé - j'attaque la carrosserie (depose des ailes antirouille puis nouvelle peinture)-peinture de la calandre en noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Par contre des idées pour la rehausse hormis lame sur les ponts? J'avais penser a des jumelles revolver terraflex de jeep cj ou alors des jumelles rallonger. Vos avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Les jumelles revolver te réhaussent de la moitié de la longueur des jumelles.Les lames sur les ponts ça te donne ça.Le fiston mesure 1.85 cmsSi tu passes les lames sur les ponts gardes ton pont avant bien horizontal comme à l'origine sinon tu vas modifier l'angle de chasse et ça sera inconduisible.Bascules légèrement ton pont arrière pour aligner l'arbre de transmission avec la sortie de transfertConfectionnes une cale pour rallonger ton arbre arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 2 avril 2014 En effet sympa, mais je me sent incapable de réaliser cette modifs seul.Ensuite mettre les lames sur les ponts est ce une bonne idée pour le T.T et sur la route (faut bien se rendre au terrain) car les lames ne travaille pas pareil?Ensuite pour les revolver sa rehausse de quasi rien? Si non j'avait pensé de rallonger mes jumelles et mettre des ressort entre la lame et le chassi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites