carter60 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 sa fait 2 samedi que je fait du bois au terrain alors v'la le ta de branche et comme dit fox le bois il est plein de bois mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Sinon, demain soir, apéro ou bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 pas pour moi. enfin pas all'terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bon alors qui prend quoi pour la bouffe du midi .moi 5l de piffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 moi viande de chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 et paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 fox 222 a écrit:moi viande de chevreuil pufffffffff tu fait toujours quand je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 ba viens lol on le refera tinkiéte pour toi et dédé !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 moi je prend un jerrican de rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 salut les anciens copains si il fait pas trop moche je passerais vous voir dimanche avec le petit histoires de dire bonjour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bon derniére minute je viens demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 c qui qui a marqué roc en page une ?sinon roc super que tu vienne le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 nono et anthony ne vienne plus.moi je vient mai en botte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Le plus important c'est de voir les potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 en + je vient avec mon nain chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 tu vient pilousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Oui Nico pilous vientOn vien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bon bien rentrer merci pour cette journee et merci a fox pour ce delicieux repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 bien rentré aussi merci pour la bectance,pour l'apero et le pestacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 oui moi aussi contant que ca vous ai plus le pti barbec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Journée sympa, et inoubliable.MED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 oui med c 'est le mot inoubliable !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 med photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 oui les tofffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Oui des tofs Heureux d avoir fait connaissance med Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bien rentre j ai oublié mon blouson y a mon téléphone dedans si quel qu'un là recuper merci de le mettre de teco merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci a fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 moi j'ai qu'une tof du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Je prépare les photos demain, et je les poste sur le forum demain soir si j'ai pas d'imprevu.Bopapa et Pilous, j'ai récup les culasses du V8, c'est pour bientôt le remontage, ça va ronronner.MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 nico quand tu avait poster le 15 c chaud bin tu t'ete pas gourrer encore merci a fox pour la bonne bectance et nasser pour ton phone je doit aller au terrain demain pour prendre les canettes je vais regarder si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Merci carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 de rien les gars ct un plaiz et oui la journée a bien été nomée la prochaine fois c'estsanglier biche si momo et dédé sont la seulement au moins ca va les faire venir ché nordiste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 fox 222 a écrit:de rien les gars ct un plaiz et oui la journée a bien été nomée la prochaine fois c'estsanglier biche si momo et dédé sont la seulement au moins ca va les faire venir ché nordiste !!!! on demande pas mieux de venir mais le mois de décembre pour DD est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 et janvier ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 mise a part le 7 8 9 fevrier normalement y'a rien qui nous tient !!! et oui février c'est l'enduro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 moi février je bouge pas arrivé du pti garenne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 y'a pas beaucoup de tofs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 bon je suis passer au terrain et j'ai bien recuperer ton blouson nass mais dedans y avai que ta GO pro avec son étui et un porte feuille mais pas de tel mais les poches était ouverte ton tel doit etre dans l'AX ou le trou qui fode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 deja bien la go-pro et le larfeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Zuk78 a écrit:Merci a fox merci de quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 y'a toujours rien !!!! ok la prochaine fois que je viens bin je garde tout pour moi aussi merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 ouais ca roupille la ou quoi allez Med vas y balance les tof s !!!!!!!!!!!!!! au lieu de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 fox 222 a écrit:ouais ca roupille la ou quoi allez Med vas y balance les tof s !!!!!!!!!!!!!! au lieu de je plaisante pas !!! je me me casserais plu le cul apres avoir tapé 200 bornes de retours et mettre des tofs !!!! je croyais faire vivre ceux qui ne n'on pas pue venir !!! mais la prochai,e croyé moi je garde tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 et ba moi aussi plus de paté nanana nére lol pas pris de toff pour ma part mais il y avait tofographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Remarque avec le nombre de véhicule qui rouler pas évident à trier ( deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ca énerve les festivités on dirait. Il y a des gens qui ont un boulot et une vie de famille en dehors du forum... Morice, prends tes gouttes, et regarde les photos... Un trol en difficulté ou pas ?Peut-être en aidant un peu... à la main Finalement on va faire autrement. Un coup à gaucheUn coup à droiteet ça vientBravo babacVoilà comment il faut faire pour passerMoment crucial de la journée, l'apéroPuis la surprise du jour, une plate arrive.Mais quel est donc cet engin venu de nulle part??Même pas peur, le terrain est à eux...Suite dans quelques instants....MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Après un p'tit café, voici la suite. Le déroulement de l'histoire est une pure fiction pour la plupart des photos, les commentaires sont à prendre au second degré...On fait la course...Pas facile de doubler...ou de suivreFinalement la X est en tête Petite vue d'ensemble de cette journéeLa plate a de l'avanceTrahis par la mécanique, manque de préparation, véhicule pas adapté, bref en radeMerci babac pour le coup de mainAvec un peu de mécanique et d'acharnement, c'est reparti. Nasser, tu as quoi dans la main ?Petite course avec Carter60Petite démonstrationCelle-ci est ma préférée, on pourrait en faire un posterAutre démonstration, même avec une petite cylindrée, ça passe très bienCarter, tu as perdu quelque chose?? (là, il faut avoir assisté pour comprendre)Tiens, une conduite à droite ?Ah non, c'est un futur pilote Barjots Bon tu le pousses ton trol...tant pis, on pousseUne plate en plein franchissement, dans les traces d'un engin hyper préparéLe 4X4 passe haut la main, la plate avec beaucoup de difficultésfinit par sortirAutre difficultéQue de la gueule de faire pareilAprès une telle séance, la plate a mérité un bon nettoyage, et une bonne révision.Le verre de l'amitié était le bienvenu après une telle journée remplie d'émotionsMerci à tous pour votre accueil, c'était un vrai plaisir de faire votre connaissance, et j'ai cru comprendre qu'en 2014, il y aura des évènements très très spéciaux, (stock-car, challenge extrem, caisses à boue...). Ces quelques mots en disent long.Bonne fêtes à tous pour cette fin d'année 2013, désolé pour l'attente des photos, mais j'ai hésité avant de poster, il fallait faire de cette journée quelque chose d'inoubliable. N'hésitez pas à critiquer (en bien ou en mal), ça servira pour la prochaine rencontre.MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Super reportage med y a rien ajouter tout et dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites