morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Zuk78 a écrit:Bon je vient je voie ci j ai le courrage de monter dans l oise pour aller chercher quelque piesce pour la zuqette sinon je. Vient a pied et je ramène la cup du perniflar donc dans tout les cas t'y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Oui pour faire court je vient bon je voie que tout le monde ramène chose qu'elle je ramène quoi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Zuk78 a écrit:Oui pour faire court je vient bon je voie que tout le monde ramène chose qu'elle je ramène quoi moi ton luc ils on en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Sauf que je viens que dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 t le 7.prend un sac de 5klg de patate;) oublie pas l'économe pour épluché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 il y a un bon petit programme mine de.une journée liberté.avec pour se qui veulent:un triolive (un trial fait par olive)suivie de la cote de porc (ouverture d'une nouvelle cote dans le terrain choisi par mes soin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 a l'os a écrit:t le 7.prend un sac de 5klg de patate;) oublie pas l'économe pour épluché .qui y'a t'il le 7 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 d'une faut t'y un copi pour la zone de jeux et de deuze je fait du bois des ce week au terrain alors dit moi ou est ta cote car moi j'abat ou y a la super cote avec le ta de palette a jeanjean:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 pas de copi pour le trial c'est pour l'amusette,et ya nasser qui a les burnes de remettre la" perniflard cup" en jeu666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 vas y carter coupe .on fait sa en bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 morice a écrit:a l'os a écrit:t le 7.prend un sac de 5klg de patate;) oublie pas l'économe pour épluché .qui y'a t'il le 7 ???? nico ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 rien...fox c le 10 carter le 9 moi le 8 nasser le 7 a voir qui sera le 6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 a l'os a écrit:rien...fox c le 10 carter le 9 moi le 8 nasser le 7 a voir qui sera le 6..ah ok chu encore plu deg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Moi aussi suis DEG le mec qui me loue le plateau et en vacance le 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Nico J'ai posé ma journée Donc je viens vous voir Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 pilous a écrit:Nico J'ai posé ma journée Donc je viens vous voir Dimanche c sa que il faut en + j'ai plein de question a te posé sur le v8 jeep tu vient tout seul ou pas ? sinon tu fait le six et tu prend le coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je vais resté sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 ok pilous t 6 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 bon pilous si tu veut je te conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 bon le choix de viande est fait filet de biche et plat de gigue avec du chevreuil le tout va mariné 2 jour avant dans huile d'olive et son bouquet garnie !!!!!!!!!!!!!!! hhhhhuuuuuuuuuummmmmmmm ca va pas étre dégeux cette affaire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 je le sent deja d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 fox 222 a écrit:bon le choix de viande est fait filet de biche et plat de gigue avec du chevreuil le tout va mariné 2 jour avant dans huile d'olive et son bouquet garnie !!!!!!!!!!!!!!! hhhhhuuuuuuuuuummmmmmmm ca va pas étre dégeux cette affaire !!!!!!!!! pourquoi tu veux tout mettre dans l'huile a olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 carter60 a écrit:je le sent deja d'ici pourquoi l'huile a olive a une odeur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 morice a écrit:carter60 a écrit:je le sent deja d'ici pourquoi l'huile a olive a une odeur ???? ou ououuuuuuuuuu !!!! le jaloux j'en referai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Nico tu m inscrit moi et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Allô Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 ouais ok inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Merci sa fait zizir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 qui pionce le samedi soir ?je croit que pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Nous non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Je bosse Samedi donc je viens Dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 dommage car si tu venai avec ton avatar je passai la nuit au terrain et biensur je te laissai la jeep je suis pas comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Tant que je garde la JEEP je prète tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 7 décembre 2013 Moi je vient dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 aller les 4x4treu dans 4 jours on se vois.il va falloir fait attention avec le gèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 oui c clair ca caille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 vue qu'on a cramé tout le bois avec carter .on va sa caillé c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 salut bruno m60tu viens pas dimanche?ya un tio trial et un défis a l'os au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 oui c'est mieus que d'étre trempé a l'os et puis un bon bout de viande hhhhuuummmm pour se réchauffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 et wautwaut ta trouvé un 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 et momo,le lj il est chaud ou il est chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 il vient pas momo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 je vais voir pour du bois mai c pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 olive a écrit:et momo,le lj il est chaud ou il est chaud?? bin nan ma poule je l'ai dit plu haut DD bosse ce jours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 a merle!!!avec se froid elle est pas malade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 a l'os a écrit:je vais voir pour du bois mai c pas sur pk faire ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 pour me chauffé le fion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 je prend ma tronconneuse il il y a bien du bois mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 olive a écrit:a merle!!!avec se froid elle est pas malade??? tu crois pas si bien dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites