a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 liberté ouai 30e par véhicule.chacun sa bouffe.25 véhicule maxi mai si on est plus c pas grave inscrit:olivecirylbabaccarterzuk78 machineRoco 60 les piéton:bpapafoxmoiphotographe:med photographe officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 tu fait du hors piste moi je suis de la teuf aussi et ta eu david ou il te faut son tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 normaleùent ji serait comme d'hab piéton mais avec du paté !!!! histoire de bien rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 serais la aussi en bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 on peut faire des photos si vous voulez...On viendra en grandchee V8, mais il restera sur le parkingMED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Oh, j'avais pas vu que c'était hors club..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 carter60 a écrit:tu fait du hors piste moi je suis de la teuf aussi et ta eu david ou il te faut son tel si tu peut t'en chargé carter merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 carter60 a écrit:tu fait du hors piste moi je suis de la teuf aussi et ta eu david ou il te faut son tel mon une mitan dans chaque camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 c'est gor ou pas ton histoire ??? nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 tu connais nico ou bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 j'attend la reponse de david;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 alors,la reponse??et qui qui viens?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 olive a écrit:alors,la reponse??et qui qui viens??moi je vient mais j'attend la réponse de nico pour savoir si je prend le LJ ou le 4007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 prend le ljj'ai envi d'implanter une zone pour tout le monde,faire un trial du pote quoi!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 olive a écrit:prend le ljj'ai envi d'implanter une zone pour tout le monde,faire un trial du pote quoi!!... ok voila j'ai ma réponse je prend le LJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je v surement venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je pense.. (de brebie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 babac a écrit:je v surement venir arrete ta un treuil a chaque roue deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 c'est bon on a le terrain david me la confirmer y a plus qu'a jouet:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est bon ca !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 momo tu fera comme tu veut sur le terrain c journée liberté olive j'ai un projet il faut de l'aide . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 a oui comme dabe il va avoir une cote de porc a ouvrir pour se lui qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 qui vient d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 a l'os a écrit:qui vient d'autre moi je vient plu DD travail le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 dommage vient tout seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 moi je m'occupe pas d'la cote du porc mais je suis pas piéton je conte bien me promener avec mon stock ma poule666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 a sa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 tu me fera faire un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 no blème l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 merki et pour tes sanitaire tel moi pour que je commence la récup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 pour les vehicules stok et les autres(en fait tout ceux qui veulent)il y aura un tracé de planté,pas de boues ni de gros devers,encore moins de treuillage mais du parcours technique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bon pour la bouffe je raméne du chevreuil ou sanglier a faire barbec a qui ca dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 meme la je vais me votrer:roll: chui deja mort de rire et faut rouler le matin parce que moi passer 13h j'attaque la cote du porc avec le GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 si tout le monde repond ton congèle il va etre guez mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 tinkiéte pas pour mon congéle !!!!! il y avoir assez au pour une ptite dizaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 bin tu me compte deja il tant reste plus que pour 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ca roule mon lapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 carter60 a écrit:moi je m'occupe pas d'la cote du porc mais je suis pas piéton je conte bien me promener avec mon stock ma poule666 tu va te régaler avec ton GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 carter60 a écrit:meme la je vais me votrer chui deja mort de rire et faut rouler le matin parce que moi passer 13h j'attaque la cote du porc avec le GR puffffffff encore un qui connais pas son troll !!! fred ton troll il est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 non il est pas magique c juste que avant tu n'avait conduit que des toy ma poule le patrol c'est sa tu pose ton derche dedans et op tu veut plus autre chose non je déconne mais c'est la premiere fois que je vais aller rouler vraiment avec on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 carter60 a écrit:non il est pas magique c juste que avant tu n'avait conduit que des toy ma poule le patrol c'est sa tu pose ton derche dedans et op tu veut plus autre chose non je déconne mais c'est la premiere fois que je vais aller rouler vraiment avec on vera loulou avec ta friteuse c'était 1ere courte ensuite la 2 la avec ton gr croit moi la 2eme courte marche tres bien de suite mais ta raison le 6 cyl sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 fox plus que 8 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je prend un bidont d'5l de pinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 je ramène le mème de rosé et un petit père niflard pour ouvrir le bal un mon glaude de quenel;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 il faudrait des patate sa c pour le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 momo tu vient toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 a l'os a écrit:momo tu vient toujours pas nan ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 ta vraiment un petit slype toi hein va y vient meme en train jusque beauvais je vient te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bon je vient je voie ci j ai le courrage de monter dans l oise pour aller chercher quelque piesce pour la zuqette sinon je. Vient a pied et je ramène la cup du perniflar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites