Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
braco

plus de motricitée

Messages recommandés

voila vs explique apres 2 petite secousses en roulant me suis retrouver en roue libres moteur tournant je peut encore enclencher mes vitesses mais meme pont avant enclenché il ne fait plus 50cm qui peut me dire ce que l'Isuzu peut avoir (pont hs?,boite de transfert?,differentiel? ect)
les vitesses s'enclenche sans craquées moteur tournant,pedale d'embrayange normal aussi
merci de vos reponses les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en petites?

ton disques d'embrayage qui a degagé"peut etre",(com je suis pas sur;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
meme en petites?

ton disques d'embrayage qui a degagé"peut etre",(com je suis pas sur;) )

disque mécanismes ont 5 ans de plus les vitesses passent sans craquées moteur tournant mais chu po mecano scratch study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
ta essayé en petites vitesses?


oui oui méme resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pour situer la panne tu passes une vitesse et tu descends tu regardes si tes arbres de transmission ils tournent ou pas. Mais je pense pas que tu ai pu casser les 2 ponts en même temps.
Je pense que tu es parti pour démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas encore demonter mais comme tu as dit olive c'est tres probablement l'embrayage car moteur arreter vitesse enclenchée j'arrive a tourner le volant moteur avec les doigts par la trappe de visite et sans forcer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un bi-masse ?

Essaies de voir si il n'y a pas de quoi le remplacer par un volant moteur simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tout le monde répondé a un moment a n'importe quel question !! achete un patrol lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
sinon,achete un gr lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 



je le savais !! je l'ai dit a DD lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des qu'il est reparé il se retrouve sur le coin coin et patrol pour le remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss a écrit:
ou alors revient au 60 ou 61on te pardonnera

heu non non finis les bus lol! lol! et devoir balayer la rouille tombée tout les matins j'ais plus le temps mdrrrrrr c'est bien décidé ce sera un qsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c reparé c'était le volant moteur qui avait laché un bimasse d'apres les fournisseurs c'es un blem recurant sur tout les vhs qui ont ce type de volant moteur

un gros carton rouge a euro 4X4 part qui n'ont pas été capable de me le fournir en 4 semaines comme annoncer sur leurs site et n ont pas prit la peine de me prévenir non plus

par contre chapeau bas a YATOUT TT qui eux me l ont fournis en moin de 10 jours comme promis bravo a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...