braco 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 voila vs explique apres 2 petite secousses en roulant me suis retrouver en roue libres moteur tournant je peut encore enclencher mes vitesses mais meme pont avant enclenché il ne fait plus 50cm qui peut me dire ce que l'Isuzu peut avoir (pont hs?,boite de transfert?,differentiel? ect)les vitesses s'enclenche sans craquées moteur tournant,pedale d'embrayange normal aussimerci de vos reponses les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 meme en petites?ton disques d'embrayage qui a degagé"peut etre",(com je suis pas sur;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 olive a écrit:meme en petites?ton disques d'embrayage qui a degagé"peut etre",(com je suis pas sur;) )disque mécanismes ont 5 ans de plus les vitesses passent sans craquées moteur tournant mais chu po mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ta essayé en petites vitesses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 la chaine cassée dans la boite de transfert peut-être.MED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 olive a écrit:ta essayé en petites vitesses?oui oui méme resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ton embreyage est chlasse c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Déjà pour situer la panne tu passes une vitesse et tu descends tu regardes si tes arbres de transmission ils tournent ou pas. Mais je pense pas que tu ai pu casser les 2 ponts en même temps.Je pense que tu es parti pour démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 alors braco???des newss??ta demonté ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 bon pas encore demonter mais comme tu as dit olive c'est tres probablement l'embrayage car moteur arreter vitesse enclenchée j'arrive a tourner le volant moteur avec les doigts par la trappe de visite et sans forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bon boite demontée résultat volant moteur hs grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est un bi-masse ?Essaies de voir si il n'y a pas de quoi le remplacer par un volant moteur simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bin v'la l'franjin dans la daube et je vient de ce post seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 comme tout le monde répondé a un moment a n'importe quel question !! achete un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 sinon,achete un gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 olive a écrit:sinon,achete un gr je le savais !! je l'ai dit a DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 des qu'il est reparé il se retrouve sur le coin coin et patrol pour le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 ou alors revient au 60 ou 61on te pardonnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bjhj2 new Boss a écrit:ou alors revient au 60 ou 61on te pardonnera heu non non finis les bus et devoir balayer la rouille tombée tout les matins j'ais plus le temps mdrrrrrr c'est bien décidé ce sera un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 bravo brasier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 8 février 2014 bon ben c reparé c'était le volant moteur qui avait laché un bimasse d'apres les fournisseurs c'es un blem recurant sur tout les vhs qui ont ce type de volant moteur un gros carton rouge a euro 4X4 part qui n'ont pas été capable de me le fournir en 4 semaines comme annoncer sur leurs site et n ont pas prit la peine de me prévenir non plus par contre chapeau bas a YATOUT TT qui eux me l ont fournis en moin de 10 jours comme promis bravo a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites