soirlou 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bonsoir a tousil y a quelques jours j'ai posé une question sur le sens des arbres de transmission .on m'a reproché de ne pas mettre présenté ce qui est tout a fait légitime mais après des biens-venues je n'ai toujours pas û de réponses nul est obligés de répondre mais une réponse serais la bien venu ,bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 alors repose ta question et tu aura une réponse.perso je c pas .en tout les cas c cool de t'avoir parmi nous.a+ soirlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 le petit coté vers le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soirlou 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 bonsoir merci de ta réponse alors si je comprend bien les arbres sont opposés a l'un et l'autre vu qu'il y a deux ponts dans ce cas je suis content de l'apprendre j'en ai mis un a l'envers merci de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 alors ca donne quoi soirlou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soirlou 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 bonsoirje n'ai pas encore u le temps de le changer je suis débordé ?????bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites