soirlou 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 bonsoir a tousl j 73 de 1987 GO 200 00 KMje vais certainement me faire critiquer mais il faut que je la pose j'ai démonté mes cardans pour changer les croisillons , j'avais fais des repères mais je les ai oubliées et en plus j'en ai profité pour brosser et mis en peinture mais maintenant je ne sais plus comment mettre les cardans . je pense qu'il faut mettre les emboitements a l'avant . merci de vôtre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 case présentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 soirlou a écrit:bonsoir a tousl j 73 de 1987 GO 200 00 KMje vais certainement me faire critiquer mais il faut que je la pose j'ai démonté mes cardans pour changer les croisillons , j'avais fais des repères mais je les ai oubliées et en plus j'en ai profité pour brosser et mis en peinture mais maintenant je ne sais plus comment mettre les cardans . je pense qu'il faut mettre les emboitements a l'avant . merci de vôtre aideles cardans tu parle des arbres de transmission la ??? sinon une petite présention serait bienvenue /f2-presentations-et-album-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites