a l'os 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 il y a plus de photo med sur 500 tu en a pas 1 ou 100 a collé sur l'forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 moi j'en ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 pas grave je te trouve vraiment plus beau dans un gr que dans un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 a l'os a écrit:pas grave je te trouve vraiment plus beau dans un gr que dans un toy merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 elles sont ou les autres photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 il n'y a plus de photos du challenge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Voici quelques photos, le reste viendra par la suite, car ça prend juste beaucoup de tempsMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 belles tof med encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 bravo med merci c cool si tu veut tu peut faire photo graff officiel barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 med tu peut devenir photo reporter barjots si sa te branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 tres bel photos,ca vallait le coup d'attendre un peu:p;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 MED a écrit:Voici quelques photos, le reste viendra par la suite, car ça prend juste beaucoup de tempsMEDsalut MED , si tu veux aller plus vite pour les tofs , tu fais un album sur picasa web , et tu met un lien ici ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'ai tenté picasa web, mais j'arrive pas à les charger, elles sont trop lourdes, il faut que je les reprenne avant. Et merci pour les commentaires, mais à vrai dire, ce n'est pas moi qui ai pris les phgtos, c'est ma femme, moi j'ai fait des videos, et il faut que je les mette en ligne sur youtube, ce sera fait dans la semaine, ainsi que la suite des photos. Pour le "photo reporter", je lui demande si ça l'intéresse, moi je ferai des videos.MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 super:p;: prenez votre temps (toi et ta dame)pour poster tout ca,c'est pas grave si c'est un peu long,c'est un vrai regal de voir vos tophs et videos...(et tous les photographes c la meme:;class: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 MED a écrit:J'ai tenté picasa web, mais j'arrive pas à les charger, elles sont trop lourdes, il faut que je les reprenne avant. Et merci pour les commentaires, mais à vrai dire, ce n'est pas moi qui ai pris les phgtos, c'est ma femme, moi j'ai fait des videos, et il faut que je les mette en ligne sur youtube, ce sera fait dans la semaine, ainsi que la suite des photos. Pour le "photo reporter", je lui demande si ça l'intéresse, moi je ferai des videos.MED.escuse nous med,c'est surement parce qu'il y a le loup,moi et surtout a l'os sur t tof qu'elles sont lourdes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 J'aime bien la couleur, coucou à l'osBien vu l'arbre de transmission personnaliséQuelques videos MEDMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 met plutôt dees video sur dailymotion on pourras les voir par la chaine sur la tv c'est une suggestion comme une autre lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 t un ouf toi le med il y a que olive et moi qui save qu'il y a ecrit a l'os sur mon arbre de transse tu doit avoir le sens de la vue super developede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 encore:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 elle est au top la famille MED faut venir plus souvent et surtout la prochaine fois vous rester pas a l'écart car chez nous l'apéro il se prend en famille et si t'aime pas l'alcool bé le coca c'est aussi un apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ya meme des chips,du sifflard,des cahuettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 C'est le 4eme challenge qu'on suit en spectateur, et on kiffe grave ce que vous faites. Mon chee n'est pas équipé pour faire ce genre de franchissement, on en fait, mais c'est plus soft, par contre, peut-être qu'un jour il y aura un chee XJ 4.0L préparé, c'est en étude au sein de la famille justement.Ok pour le prochain challenge, on sera là bien sûr, et on s'inscrira pour l'apéro et le repas.Carter60, promis, la prochaine fois on prend pas de sandwich....MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 MED a écrit:C'est le 4eme challenge qu'on suit en spectateur, et on kiffe grave ce que vous faites. Mon chee n'est pas équipé pour faire ce genre de franchissement, on en fait, mais c'est plus soft, par contre, peut-être qu'un jour il y aura un chee XJ 4.0L préparé, c'est en étude au sein de la famille justement.Ok pour le prochain challenge, on sera là bien sûr, et on s'inscrira pour l'apéro et le repas. (ta pas besoin de t'inscrire,tu y es invité )Carter60, promis, la prochaine fois on prend pas de sandwich....MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 A chaque fois je te loupe MED moi aussi j'aime les JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 pilous a écrit:A chaque fois je te loupe MED moi aussi j'aime les JEEP Ba oui, c'est vrai ca. Tu n'avais meme pas un en état de faire ch'tio challenge ?Med, c'est pareil. Si t'es pas armé pour faire le grand Challenge, faut venir t'amuser au Chalenge "stock" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 un peu de photosun treuillage "enrubalisé"Bravo pour l'effortlà d'après mes souvenirs, il y a eu un coup de pression...Il est large quand mêmetrès largeMais ça passe bienle crabeBien négocier la trajectoireChercher la différenceLa vitre est remontée, ah les 4 roues directrices.....voilà c'est sorti, et la vitre est ouverteun petit tour et puis...entrée de zoneLà ça envoie graveIl va se passer quelque chose..le treuil ne veut rien savoirDoncet voilà la dépanneuse à fond les ballonset la 2emeFigure réussieLe 1er treuil a fait son boulotle 2eme treuil est aussi très efficacefacileL'éléphant bleu ne suffira pastoujours le crabevupetit mais muscléUne magnifique journéePilous, mon Gchee était près de la zone StockMED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 merci med tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 super tes photos avec le ptit commentaire qui va bien:;gland: en voyant tout ca,on se remémore direct le moment....ps:ton Gchee,je croyais que c'etais celui de pilous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 morice a écrit:merci med tres belle photos hep momo,j'tai vu entrain de m'surveiller la:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 trop trop bien med encore !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 olive a écrit:morice a écrit:merci med tres belle photos hep momo,j'tai vu entrain de m'surveiller la:lol!: je surveille tout meme si on me dit il prend tes tofs et !!!! et oui je vois tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 a l'os a écrit:t un ouf toi le med il y a que olive et moi qui save qu'il y a ecrit a l'os sur mon arbre de transse tu doit avoir le sens de la vue super developede Pour ceux qui étaient au feu de l'action, c'est une télécommande de treuil qui flottait...MED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 d'ailleurs c'est pour ca que olive a fini deuz il a perdu du temps a la ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ouai grave,c babac,y ma tendu un piege:lol!: flurasse,pirrate,tipiak:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 olive a écrit:ouai grave,c babac,y ma tendu un piege:lol!: flurasse,pirrate,tipiak:lol!: je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 comment t mauvais le deuz ba oui on l'avait faite en carton pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 y ma piqué ma recette!!!!!PUIIIRRRATTTTE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 fox 222 a écrit:comment t mauvais le deuz ba oui on l'avait faite en carton pour cabande de vilain:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 dans ma zone babac a mit le caleçon a tout le monde 7min40 100 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ouai prop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 olive a écrit:ouai prop! carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 olive a écrit::;ps:ton Gchee,je croyais que c'etais celui de pilous.... MED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 ba oui babac is the best whith his patrol !!!!!!!!!!!!! n'empéche les tafioles ton mit deuz mdr !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 désolé,je parle pas anglais:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 et tu as pas plus de tof de babac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 fox 222 a écrit:et tu as pas plus de tof de babac ???un vrai gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 non c juste pour en récupéré pour mettre dans les archive c'est tout mais bon dans ce cas je suis grand gosse un peu comme tous qui joue dans la boue avec leur gros jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 BrunoM60 a écrit:pilous a écrit:A chaque fois je te loupe MED moi aussi j'aime les JEEP Ba oui, c'est vrai ca. Tu n'avais meme pas un en état de faire ch'tio challenge ?Med, c'est pareil. Si t'es pas armé pour faire le grand Challenge, faut venir t'amuser au Chalenge "stock" La dernière rando que j'ai faite, c'était le 1er mai 2013 à Port sur Vienne (86)c'est mon Gchee en premier, et le range V8 aussi, c'est un ami. MED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MED111 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 fox 222 a écrit:et tu as pas plus de tof de babac ???je connais pas encore bien tout le monde, il a quoi comme véhicule?MED. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites