Lionnel89 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Je veux acheter un treuilwinch max 7.6 tonneS c'est bien ?Ya une vidéo sur treuil service qui a apparemment été faite au terrain ,qui connait pour m'en dire plus ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 perso j'ai un hydraulique a l'avant qui correspond a un 7t6 electrique niveau boite et configue du treuilpas a me plaindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 j' ai plutôt l'idée d'un electrique mais je reflechis.....pour un hrdraulique,sur le patrol ,tu prend la pression où ?pompe de DA (suffisant?) ou pompe auxiliaire (qui pourrait servir à la da ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 pompe rajoutéet pour la da chui sur la pompe d'origine mais se n'etais pas la question premiere;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 moi je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Ben si faut dire !!!!!Sinon,je prend autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo48 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 je peu rien dire moi j'y connais rien, mais si quelqu'un pouvais donner deux trois bonne marque de treuille se serai cool , je veux en monter un sur mon lj et comme toi Lionnel je suis un peu perdu =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 c'est treuil ou il faut une corde et pas un cable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 sinon c vrait qu'il tire très bien et bouffe peut jus.sauf qu'il faut une corde et pas de cable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites