a l'os 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 momo: tu vient et tu va te faire plaisir et sa c le top .en plus le samedi on va bien rigolé et bien mangé et sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 a l'os a écrit:tu vient et tu va te faire plaisir et sa c le top .en plus le samedi on va bien rigolé et bien mangé et sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je c seb mai merci au moins toi t'es réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 morice a écrit:nico tu veux une bonne nouvelle je roule aussi dimanche SUPERca kifo une belle partie en perspective (cavaliere ou iso comme tu veux:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 t arrivé l'deuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 olive a écrit:morice a écrit:nico tu veux une bonne nouvelle je roule aussi dimanche SUPERca kifo une belle partie en perspective (cavaliere ou iso comme tu veux:lol!: ) c'est clair sa va etre encore une put'in d'journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 pour l'deuze une moins bonne vue qui sera deuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 a l'os a écrit:pour l'deuze une moins bonne vue qui sera deuze pineze sa va etre bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 pour l'deuze un peut amère mais bon il va si faire pour se qui comprendrait pas le deuze est une personne qui roule dimanche dans un proto bordeaux plus claire que le vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 a l'os a écrit:pour l'deuze un peut amère mais bon il va si faire pour se qui comprendrait pas le deuze est une personne qui essaye de rouler dimanche dans un proto rouge et blanc, plus moins claire comme de l'eau de roche et qui se bouffe tous les piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 tu daube le deuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 ne te parle pas trop vite:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 novembre 2013 je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 semaine prochaine sa va donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 décente rapide pour le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 c qui ton copi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 je c pas encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 a l'os a écrit:si le copi fait pas gaff bin dans cul lulu mais sinon c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 je trouve pas dangereux. de toute facon le copilote je le ben en début de zone et apres il remonte en fin d'zone et entre les deux il tire mon cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 oohoh!le deuz la,c'est le post challenge lava faire ta mécanique ailleurs:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 bon alors,plus d'interressé pour passer un bon week end sur un terrain bien gras?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 ma poule le terrain il est pas gras il est pire maintenant les copis il leur faut un physique de ouf et je compte pas adoucir les marches au contraire mes coup de godet vont amplifier la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 (tavu ma feuille?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 oui j'ai vu le reste en mp ma poule et pour les inscrits et repas je cloture demain soir a 22h dernier carat après c'est place au challenge et fin des discution pour laisser place a l'action messieur affuter vos crampon, chouchouter vos engin et motiver vos copi car une vrai journée vous atant(ps:penser aussi a vos chèques ce serai domage de pas prendre le départ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 et ba avec mes mini roupette agricole je suis mort.autant que je laisse les booger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 je repousse la cloture des inscriptions et repas a demain midi dernière limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 carter60 a écrit:je repousse la cloture des inscriptions et repas a demain midi dernière limite pour nous les repas son compté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 momo casse pas tin bite vous étent compter depuis que j'ai lancer le challenge ta plus qu'a faire ton light et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 carter60 a écrit:momo casse pas tin bite vous étent compter depuis que j'ai lancer le challenge ta plus qu'a faire ton light et voila merki ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 vivement samedi que je me lance dans mon gourbi madame gueule a 5 jours du bordel je dort deja plus alors je risque de me venger sur la pelle et vu la gueule du terrain avec la flotte.............je vous laisse deviner666 le terrain va etre interdit au:;brico: et au:;land: par conte les:;class: comme les:;gland: sont les bien venu maintenant et passe un petit coup maintenant ch'ti qui critique c'est un et ch'ti qui vient c'est équipé sinon et au pire si sa va pas bin ch'ti qui va régler sa c'est sur ceux a samedi pour les bivoukeu et dimanche pour les autres:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 fait gaffe je roule avec un vrai 4X4 moi dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 a tu a investi il a un bloc j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 et mon béjaja ou c'est qu'il est parti plus de new tant qu'il était la on pouvai pas nous accuser de racisme on avait le cota mini dans le club qu'es tu fou zuk man ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bâ mon pote carter je peu pas venir samedi soir c est l aniv a angelique je passe dimanche vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 ok ma poule a dimanche mon nass;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Zuk78 a écrit:Bâ mon pote carter je peu pas venir samedi soir c est l aniv a angelique je passe dimanche vous voir avec la tete en 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 J-4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 ca devient bon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 aller,chaud les marrons sa devient bon la:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 olive a écrit:aller,chaud les marrons sa devient bon la:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 mo,ta preparé ta bécane pour le challenge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 olive a écrit:mo,ta preparé ta bécane pour le challenge ???forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 morice a écrit:olive a écrit:mo,ta preparé ta bécane pour le challenge ???forcément je ramene meme une roue de secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 le 4007 va morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 pu personne pour le new tio challenge !!!?....(cherche point...)(y zon flip d'in ch'mo:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 olive a écrit:pu personne pour le new tio challenge !!!?....(cherche point...)(y zon flip d'in ch'mo:lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 veri (mobidic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 bon au vu du temp et de la tronche du terrain je me vois dans l'obligation de cesser tout challengetant que je n'aurai pas vider les 10 000milles litres d'eau qui reste dans les ornières du chemin le long du bois au fond des trous ouuuuuuuhhhhhhhhhh............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 un peu d'eau l'glaaude,,sa n'a jamais bouché de troufigniard non de d'la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites