a l'os 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ciryl prépare son gr.nono je pense que oui et si sa se trouve le coq sportif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 sa ki fo:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Faut contacter Johan et Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 J' ai noté les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 j'ai pas leur tel mais il doivent le savoir je pense:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 merci dom et pour la raclure du samedi on s'organise comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 carter60 a écrit:j'ai pas leur tel mais il doivent le savoir je pense:scratch: moi ils mon dit qu'il était partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 reste une dizaines de jour pas de panique monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 carter60 a écrit:merci dom et pour la raclure du samedi on s'organise comment?on ramene un morceau chacun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je crois que c'est la meilleure solution, chacun ramene son frometon, sa bidoche, son appareil à raclure....(son groupe?)...et puis tout le monde s’occupera de tout ça, une fois que ça sera sur la table...Faut pas oublier les patates..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je vais voir pour qu'on nous prete à nouveau la grande gamelle (celle de la soupe à l'oignon et des légumes de l'Extreme-Bulles-A L'os) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 j'ai groupe mais pas assez balaise pour les appareil donc je ramenerais de l'essence c'est quoi dans vos groupe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 C'est pour ça que j'ai écrit " chacun ramène son groupe" parce qu'on l'a déjà fait, 2 appareils à raclure maxi sur un groupe de 3,5KW...et des groupes de 3,5 y en a pas beaucoup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 moi j'en ai un et je l'amène plus un appareil plus un peut de vin rouge plus de la bectance ch'ti qui vient il fait pareil et c'est bon sinon ba c'est pas bon ta des basket bin tu rentre pas:rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Je viens d'envoyer une tite newsletter...à tous le monde (celui du forum pas la planète!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 BJHJ a écrit:Je viens d'envoyer une tite newsletter...à tous le monde (celui du forum pas la planète!!!)j'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 l'histoire du challenge stock me plais bien ! mais faut que j'arrive a décidé ma DD pour conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ca, c'est une bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 BJHJ a écrit:Ca, c'est une bonne idée!!!ba oui je sais j'aimerais telment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyltroll 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 la date limite pour la reservation du challenge stock c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 le 3 novembre serai bien que tout soit comptépour la raclure j'amene mon groupe,la patate,le ago,un jaune;momo,l'mien i tourne a ch'95 ou 98:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 morice a écrit:BJHJ a écrit:Ca, c'est une bonne idée!!!ba oui je sais j'aimerais telment momo,si ta envi,hesite point:;toy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 BJHJ a écrit:Je vais voir pour qu'on nous prete à nouveau la gargamel(celle de la schtroumph à l'oignon et des légumes de l'Extreme-Bulles-A schtroumph) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Sympa l idée du challenge light mais 35 euros la demi journée c est pas vraiment light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Même réponse que d'habitude...un terrain à payer et un repas complet.... Pour le GO on a pas encore trouver de solution...T.t.l...veut pas nous sponsoriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 je savait pas pour la raclure moi chui convier ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon ben moi je révise le groupe et les lumières puis on vient pour la raclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 las car je te sort les tarifs un 4x4 c'est 20€ pour le proprio un repas avec boisson on l'achète 12€ livrés chaud au terrain maintenant si c'est les 3€ de bénéfices qui sont cher bin moi je reste avec ma famille au chaud plutot que de courir partout pour avoir des prix et toi tu organise le challenge lihgt moin cher que moi et par compte tu oublira pas dans les 3 malheureux euro de trouver un lot et de faire encore du bénéfice(boss ex c'est mon premier challenge et je te comprend déja car ce sera déja le dernier pour moi car les plereuse c'est bpas mon truc)maintenant si y a le mème souci pour le challenge barjots je sort aussi les tarif j'ai rien a caché mais moi je sait pourquoi je me fait chier salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 je trouve pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 celui qui veut un challenge lihgt toute une journée il vient implanter il trouve des commissaire il profite du bisness bouffe des barjots il trouve des lots et la je suis ok ce sera un bon barjot bénévol et la bin plus beaucoup de réclamation j'en suis sur a 70% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 carter60 a écrit:las car je te sort les tarifs un 4x4 c'est 20€ pour le proprio un repas avec boisson on l'achète 12€ livrés chaud au terrain maintenant si c'est les 3€ de bénéfices qui sont cher bin moi je reste avec ma famille au chaud plutot que de courir partout pour avoir des prix et toi tu organise le challenge lihgt moin cher que moi et par compte tu oublira pas dans les 3 malheureux euro de trouver un lot et de faire encore du bénéfice(boss ex c'est mon premier challenge et je te comprend déja car ce sera déja le dernier pour moi car les plereuse c'est bpas mon truc)maintenant si y a le mème souci pour le challenge barjots je sort aussi les tarif j'ai rien a caché mais moi je sait pourquoi je me fait chier salut T'énerves pas biloute Faut juste te mettre en tête que tout ce que tu feras est nul et tout ira bien Cette fois-ci, c'est toi le chef qui va s'en mettre plein les fouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 je suis tout a fait d'accord avec toi carter et si il y a des gens qui pensent pouvoir faire aussi bien et moins cher il n'y a aucun problème nous n’avons pas l’exclusivité ils peuvent se manifester cela apportera un plus et des forces vives pour le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 BOSS EX a écrit:carter60 a écrit:las car je te sort les tarifs un 4x4 c'est 20€ pour le proprio un repas avec boisson on l'achète 12€ livrés chaud au terrain maintenant si c'est les 3€ de bénéfices qui sont cher bin moi je reste avec ma famille au chaud plutot que de courir partout pour avoir des prix et toi tu organise le challenge lihgt moin cher que moi et par compte tu oublira pas dans les 3 malheureux euro de trouver un lot et de faire encore du bénéfice(boss ex c'est mon premier challenge et je te comprend déja car ce sera déja le dernier pour moi car les plereuse c'est bpas mon truc)maintenant si y a le mème souci pour le challenge barjots je sort aussi les tarif j'ai rien a caché mais moi je sait pourquoi je me fait chier salut T'énerves pas biloute Faut juste te mettre en tête que tout ce que tu feras est nul et tout ira bien Cette fois-ci, c'est toi le chef qui va s'en mettre plein les fouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 désoler de vous désevoir mais je préfère l'euro million a quelque euro prèt:lol: mais demain le club barjots va ètre coté en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 perso je trouve sa completement con de ce prendre la tete pour 35 € maintenant carter je suis d'accord avec toi aussi !!! de nos jours c'est quoi 35€ pour passer un pu'tin de dimanche ???? moi perso sa me coute plu cher ! et oui (je roule pas sur l'or ) mais si ma DD voulais sa me dérangerais pas de faire 400 bornes avec le LJ qui me prend au passage 18L au 100 et de payer les 35€ !!!la le club a eu une mauvaise passe et y'a des personnes qui ce casse le trou balle pour remonté tout sa alors bordel réveille quoi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 +1 momo:;kool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Maintenant vous comprendrez pourquoi Looping a passé la main Et j'ai un mal de chien à le remettre au 4x4 Mais il sera là pour la raclure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 pilous a écrit:Maintenant vous comprendrez pourquoi Looping a passé la main Et j'ai un mal de chien à le remettre au 4x4 Mais il sera là pour la raclure ah nannnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Momo Dis à DD que j’attends ma danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 pilous a écrit:Momo Dis à DD que j’attends ma danse un an déja mais c'est poh ton aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Mais il y a 1 an c'était pas mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 pilous a écrit:Mais il y a 1 an c'était pas mon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 aller les gars on se motive et on va vite mettre son nom sur la liste car sans moi on peut faire un challege mais sans concurent bin y en aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 en vélo on le faire car le t1 je sais pas si il vas pouvoir sortir du parking ca va étre gras a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 le coq sportif c oknono c ok cirylgr c ok tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 a confirmé.....le jeune il fait le truc stock.et un de plus et si sa se trouve abeille man il vient aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 c sa qu'c bon:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut les copines,L'truc litte, j'trouve que c'est bien pour moi ! Vous m'inscrivez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 pas de problème sa fait du bien de te revoir rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites