Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

challenge barjots 4x4 2013

Messages recommandés

ciryl prépare son gr.
nono je pense que oui
et si sa se trouve le coq sportif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
j'ai pas leur tel mais il doivent le savoir je pense:scratch: 




moi ils mon dit qu'il était partant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
merci dom et pour la raclure du samedi on s'organise comment?

on ramene un morceau chacun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est la meilleure solution, chacun ramene son frometon, sa bidoche, son appareil à raclure....(son groupe?)...et puis tout le monde s’occupera de tout ça, une fois que ça sera sur la table...

Faut pas oublier les patates.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour qu'on nous prete à nouveau la grande gamelle (celle de la soupe à l'oignon et des légumes de l'Extreme-Bulles-A L'os) bet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai groupe mais pas assez balaise pour les appareil Evil or Very Mad donc je ramenerais de l'essence Twisted Evil 
c'est quoi dans vos groupe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que j'ai écrit " chacun ramène son groupe" parce qu'on l'a déjà fait, 2 appareils à raclure maxi sur un groupe de 3,5KW...et des groupes de 3,5 y en a pas beaucoup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un et je l'amène plus un appareil plus un peut de vin rouge plus de la bectance ch'ti qui vient il fait pareil et c'est bon sinon ba scratch c'est pas bon ta des basket bin tu rentre pas:rendeer: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'envoyer une tite newsletter...à tous le monde (celui du forum pas la planète!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Je viens d'envoyer une tite newsletter...à tous le monde (celui du forum pas la planète!!!)



j'ai vue cheers cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'histoire du challenge stock me plais bien ! mais faut que j'arrive a décidé ma DD pour conduire cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Ca, c'est une bonne idée!!!



ba oui je sais cheers cheers cheers j'aimerais telment Twisted Evil Twisted Evil cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 3 novembre serai bien que tout soit compté

pour la raclure j'amene mon groupe,la patate,le ago,un jaune;

momo,l'mien i tourne a ch'95 ou 98:face: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
BJHJ a écrit:
Ca, c'est une bonne idée!!!


ba oui je sais cheers cheers cheers j'aimerais telment Twisted Evil Twisted Evil cheers 

momo,si ta envi,hesite point:;toy: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Je vais voir pour qu'on nous prete à nouveau la gargamel(celle de la schtroumph à l'oignon et des légumes de l'Extreme-Bulles-A schtroumph) bet 
lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même réponse que d'habitude...un terrain à payer et un repas complet....What a Face 

Pour le GO on a pas encore trouver de solution...T.t.l...veut pas nous sponsoriser clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je révise le groupe et les lumières puis on vient pour la raclure cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car je te sort les tarifs un 4x4 c'est 20€ pour le proprio un repas avec boisson on l'achète 12€ livrés chaud au terrain maintenant si c'est les 3€ de bénéfices qui sont cher bin moi je reste avec ma famille au chaud plutot que de courir partout pour avoir des prix et toi tu organise le challenge lihgt moin cher que moi et par compte tu oublira pas dans les 3 malheureux euro de trouver un lot et de faire encore du bénéfice(boss ex c'est mon premier challenge et je te comprend déja car ce sera déja le dernier pour moi car les plereuse c'est bpas mon truc)maintenant si y a le mème souci pour le challenge barjots je sort aussi les tarif j'ai rien a caché mais moi je sait pourquoi je me fait chier salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui veut un challenge lihgt toute une journée il vient implanter il trouve des commissaire il profite du bisness bouffe des barjots il trouve des lots et la je suis ok ce sera un bon barjot bénévol et la bin plus beaucoup de réclamation j'en suis sur a 70%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carter60 a écrit:
las car je te sort les tarifs un 4x4 c'est 20€ pour le proprio un repas avec boisson on l'achète 12€ livrés chaud au terrain maintenant si c'est les 3€ de bénéfices qui sont cher bin moi je reste avec ma famille au chaud plutot que de courir partout pour avoir des prix et toi tu organise le challenge lihgt moin cher que moi et par compte tu oublira pas dans les 3 malheureux euro de trouver un lot et de faire encore du bénéfice(boss ex c'est mon premier challenge et je te comprend déja car ce sera déja le dernier pour moi car les plereuse c'est bpas mon truc)maintenant si y a le mème souci pour le challenge barjots je sort aussi les tarif j'ai rien a caché mais moi je sait pourquoi je me fait chier salut  


T'énerves pas biloute lol! 

Faut juste te mettre en tête que tout ce que tu feras est nul et tout ira bien clown 

Cette fois-ci, c'est toi le chef qui va s'en mettre plein les fouilles lol! lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi carter et si il y a des gens qui pensent pouvoir faire aussi bien et moins cher il n'y a aucun problème nous n’avons pas l’exclusivité ils peuvent se manifester cela apportera un plus et des forces vives pour le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
carter60 a écrit:
las car je te sort les tarifs un 4x4 c'est 20€ pour le proprio un repas avec boisson on l'achète 12€ livrés chaud au terrain maintenant si c'est les 3€ de bénéfices qui sont cher bin moi je reste avec ma famille au chaud plutot que de courir partout pour avoir des prix et toi tu organise le challenge lihgt moin cher que moi et par compte tu oublira pas dans les 3 malheureux euro de trouver un lot et de faire encore du bénéfice(boss ex c'est mon premier challenge et je te comprend déja car ce sera déja le dernier pour moi car les plereuse c'est bpas mon truc)maintenant si y a le mème souci pour le challenge barjots je sort aussi les tarif j'ai rien a caché mais moi je sait pourquoi je me fait chier salut  

T'énerves pas biloute lol! 

Faut juste te mettre en tête que tout ce que tu feras est nul et tout ira bien clown 

Cette fois-ci, c'est toi le chef qui va s'en mettre plein les fouilles lol! lol! lol! lol! lol! 


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler de vous désevoir mais je préfère l'euro million a quelque euro prèt:lol: mais demain le club barjots va ètre coté en bourse glisse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve sa completement con de ce prendre la tete pour 35 € Shocked 

maintenant carter je suis d'accord avec toi aussi !!! de nos jours c'est quoi 35€ pour passer un pu'tin de dimanche ???? moi perso sa me coute plu cher ! et oui Twisted Evil (je roule pas sur l'or ) mais si ma DD voulais sa me dérangerais pas de faire 400 bornes avec le LJ qui me prend au passage 18L au 100 lol! lol! lol! 

et de payer les 35€ !!!

la le club a eu une mauvaise passe Sad et y'a des personnes qui ce casse le trou balle pour remonté tout sa cheers cheers cheers 
alors bordel réveille quoi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant vous comprendrez pourquoi Looping a passé la main Sad 

Et j'ai un mal de chien à le remettre au 4x4 lol!

Mais il sera là pour la raclure cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Maintenant vous comprendrez pourquoi Looping a passé la main Sad 

Et j'ai un mal de chien à le remettre au 4x4 lol!

Mais il sera là pour la raclure cheers 




ah nannnnnnnnnnnnn lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilous a écrit:
Momo

Dis à DD que j’attends ma danse lol! 


un an déja lol! lol! lol! lol! lol! lol! 


mais c'est poh ton aniv lol! lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller les gars on se motive et on va vite mettre son nom sur la liste car sans moi on peut faire un challege mais sans concurent bin y en aura pas Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vélo on le faire car le t1 je sais pas si il vas pouvoir sortir du parking ca va étre gras a l'os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a confirmé.....le jeune il fait le truc stock.
et un de plus cheers 

et si sa se trouve abeille man il vient aussi Basketball 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copines,
L'truc litte, j'trouve que c'est bien pour moi ! cheers 
Vous m'inscrivez ? alien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...