Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carter60

challenge barjots 4x4 2013

Messages recommandés

a l'os a écrit:
ouai on prévoit .
une date. et on démarre avec des inscription payer d'avance study 
voir les activité a organiser et tout et tout .


bon faut qu'on voit sa pour mai on a 4 jours bounce bounce bounce 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il soit chez 4x4 picardie j'en doute car chris était au terrain dimanche scratch enfin bref sa change pas le problème c'est tjr a cause des lourd que l'on a plus rien donc je suis pas au club et j'ai pas a leur dire comment le gerer mais maintenant si les finance du club le permette pourquoi pas leur proposer de refaire un rasso mais il faut pas oublier qu'une grande partie de l'argent qui sert a le financer provient de la rente des adhérant et sans eu pas d'argent et sans argent pas de rasso comme d'ailleur a la longue plus de club car la caisse va plus vite a vider qu'a renflouer et oui malgrer tout mes effort ce week end je rentre que 120€ de bénéfice Crying or Very sad mais malgrer tout je vais essayé de persister et si je suis suivit par quelque sa peut le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va remettre les chose a leur place!!!

Carter y me semble que déjà si y a un blême ta mon portable?? Ou le but et peut être de faire un buzzz sur le forum

Carter je tes appeler le dimanche 27 octobre en fin d'après midi pour te dire que pour le moment je ne ferais pas le challenge et je tes même dit pourquoi que ensuite je tes dit si je trouve un copilote au un pilote sa pourrait ce faire que je te reconfirmerai si je serait présent chose que je ne pas faite car je ne pouvais être présent!!!

Maintenant pensez ce que vous voulez je suis libre de mais choix et j'ai eu la correction de prévenir carter sur son portable en l'appelant directement!! Pas besoins d'étaler mais empêchement sur le forum!!

Maintenant oui j'étais chez 4x4 Picardie car j'ai organiser autre chose  pour mon père qui et la personne concerner au manquement de ce challenge maintenant vu que commérer pour certain et si important tous et visible dans le bar de chez 4x4 Picardie!!

Maintenant si on ne veut plus de moi au terrain aucun soucis il y en n'a d'autre!!

Si changement d'avis pour les organisateur j'enverrai ma réservation sans soucis!!

Chose que je n'est pas faite la suite a un problème donc carter a était avertit!!

A ce que je sache j'ai étai présent a la journée de a l'os sans envoyer de résa j'aurais eu un soucis je l'aurais prévenu pareil!!

Au passage merci pour le "lourd" comme tu dit carter je ne pense pas t'avoir manquer de respect et avoir fait les chose comme y ce doit pour tavertir
Merci au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait est que tu ma dit je ne change rien car pixou va surment me faire copilote et en sachant que tu t'était engager ailleur et que tu a aussi mon portable t'avait juste a me dire écoute carter sa va pas se faire donc retire moi de la liste en sachant que tu m'avait parler du problème que personne ne c'est ou du moin pas de ma bouche j'aurai juste éviter de me mettre 2 repas sur le dos et pour les lourd c'est une généraliter je parlai en général de ceux qui doivent toujour venir et qui ne s'excuse pas mais pour le reste de toute manière c'est pas moi qui gère parce que sa ce serai et sa fonctionnerai autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon passons a autre chose je suis passer ramener le matèriel et le chèque du traiteur et je lui est fait le rapport de son repas car je me suis fiée a vous pour la simple et bonne raison que je ne l'ai pas gouter le dimanche scratch (problème d'estomac) et il était content de vos aprétiation et il ma dit "je vous refait un repas quand vous voulez" et pour la prépa il ma dit dans le bourguignon pas une seul goute d'eau que du vin et pour le coté salé que de la poitrine fumer et salé maison quand au portion il avaiot prévu 300g de viande par personnes car il ma dit je dose mes plat a la taille de mon apétit et content que mon plat ai plus au barjots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde bien l'adresse parce que je vais plus me prendre la tete a faire a bouffé moi c claire cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
garde bien l'adresse parce que je vais plus me prendre la tete a faire a bouffé moi c claire cheers 




c'est clair nico Wink Wink Wink Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'fait penser que j'dois 2 binouzes au club ! Embarassed 
Heureusement qu'personne l'a dit à Carter sinon je m's'rai fait r'monter mes bretelles ! affraid  lol! 
C'est cause que mon embrayage, y m'a tourneboulé la tête. Au lieu d'penser à payer mes dettes, j'me voyais d'jà en train d'pousser m'carette jusqu'à m'baraque !! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !
C'est vrai que j'peux pas v'nir souvent mais ca fait toujours plaisir de passer une journée à Bulles et d'vous r'voir !
A c't'heure, j'ai commandé un embrayage tout neuf. On va essayer d'réparer ca vite fait et dès qu'l'occasion s'présente, j'reviens ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une semaine je passai une super bonne soiré Very Happy  !!! 

merci le boss frantz pour ta présence a chaque sortie et le geste que tu fait a chaque fois .
merci bien.treuil service .
et merci aussi a johann qui est de plus en plus présent sur les sortie barjots.
et pour sponsorisé nos sortie.
merci ZZ raccing !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est on le remonte le club ou pas la:scratch: lol! va faloir que je prenne des actions on va bientot ètre coté en bourse les homes:;gland: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOSS EX a écrit:
Bruno ! ! ! ! ! !

VOLEUR ! ! ! ! ! ! ! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Yes. My name is Lupin. Arsene Lupin ! Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...