morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bon la ou passe au serieux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 popopopoooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bon nasser tu laisse passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 encore qui passe devant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 petit embouteillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ca montait point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 olive a écrit:ca montait point?point point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 c vrai qu'en fin de journée cette pente était glissante:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 olive a écrit:c vrai qu'en fin de journée cette pente était glissante:study: bah nico a bien fait les choses un bac a flotte juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pour info,ce troll c'est nono et a fini(si mes souvenirs sont bons)4eme au classement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 morice a écrit:olive a écrit:c vrai qu'en fin de journée cette pente était glissante:study: bah nico a bien fait les choses un bac a flotte juste avant vrai:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 olive a écrit:pour info,ce troll c'est nono et a fini(si mes souvenirs sont bons)4eme au classement... je l'ai dit je sais plu apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 c pour sa que je le dis:| tu peux pas etre partout;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 bon voila le classement en photos alors le 1ER un treuil offert par www.treuil-service.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pour le 2EME une coupe offert par A L'OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pour le 3EME un champignon offert par A L'OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 voila j'ai fait le tours place a domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 momo ta pas de photo du font dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 et si il y a un prochain extreme bulles il sera vraiment extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 a l'os a écrit:momo ta pas de photo du font dans les bois nan nico je suis pas monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 a l'os a écrit:et si il y a un prochain extreme bulles il sera vraiment extreme il faut continuer nico c'est un tres bon challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 qui a des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 l'année prochaine je réinplainte avec toi ma poule mais de l'extrème cette fois si et je crois que je ne vais pas attendre la fin de construction du garage pour mon prochain pdp666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 [quote="carter60"]l'année prochaine je réinplainte avec toi ma poule mais de l'extrème cette fois si et je crois que je ne vais pas attendre la fin de construction du garage pour mon prochain pdp [/quotela je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 OK pour le refaire une prochaine fois mais je me pence pas qu'il faut le faire plus extrem sa peut permettre a des participant qui on des voiture presque stock de s'inscrire déjà la 12 voitures au départ 4 a l'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 +1peut etre une partie roulante (sa veut pas dire une piste asphalte) plus longue justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 le bivouacp'tit feu géant pour se réchauffer la coeneyavait du vent:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 il fait chaud pret du feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites