BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Vu ce we : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 OuaisRemarquablement restaurés et accessoirisés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c'etait ou bruno ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Enfin des vrais 4x4 Surtout les petites puces vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 morice a écrit:c'etait ou bruno ???A Amboise. Ils avaient reconstitué tout un camp militaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pilous a écrit:Enfin des vrais 4x4 Surtout les petites puces vertes Y n'avait aussi une bleue de la RAF pour ceux qu'aiment pas l'vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Ça me fait penser l armée que j ai pas fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 BrunoM60 a écrit:morice a écrit:c'etait ou bruno ???A Amboise. Ils avaient reconstitué tout un camp militaire ! quand tu vois des truc pareil appel je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Normalement les Jeep bleues c'est pour les Schtroumphs Nan les bleues Normalement c'étaient pas celles de la Navy ?Celui que je préfère c'est le Dodge WC56 ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pilous a écrit:Normalement les Jeep bleues c'est pour les Schtroumphs Nan les bleues Normalement c'étaient pas celles de la Navy ?Celui que je préfère c'est le Dodge WC56 ambulance vue ton avatar tu en fait partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 non lui il a la voiture a dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 a l'os a écrit:non lui il a la voiture a dieux ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui adieu la berlinette c'était mon ancienne voiture:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 pilous a écrit:Oui adieu la berlinette c'était mon ancienne voiture:( pineze t vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 pilous a écrit:Normalement les Jeep bleues c'est pour les Schtroumphs Nan les bleues Normalement c'étaient pas celles de la Navy ?Celui que je préfère c'est le Dodge WC56 ambulance Je sais pas. J'avoue que je connais pas bien. Y avait la cocarde de la Royal Air Force sur le capot et écrit RAF su l'pare choc.P'tete un british qui l'a piquée à un amerloc de la Navy pendant qu'y roupillait ?! Va savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites