charly 60 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 bon les zohms,je cherche toujours du chagrin,donc je prend quasi n importe quoi,si vous entendez causer,faite moi signe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 j'ai du carrelage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 CHRISV8 a écrit:j'ai du carrelage a faire tres bon!!!lol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 CHRISV8 a écrit:j'ai du carrelage a faire tu peut pas demander a un carleur pff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 charly 60 a écrit:bon les zohms,je cherche toujours du chagrin,donc je prend quasi n importe quoi,si vous entendez causer,faite moi signe!!! tu veux du chagrin ??? euh comment dire bisous a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites