dom05 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut à tous, nouvel adhérent depuis ce soir, je vous suit pourtant depuis un moment.Je me surnomme Dom, je sais y'en à déja un, mais je n'est rien trouvé (cherché du moin) de mieux, et j'habite dans l'oise, à la limite de la somme.J'espere roulé prochainement en Cherokee Sport, une fois encore, je sais c'est pas un troll ni un toy, mais bon, personne n'est parfait...A bientot sur le forum ou sur votre terrain de jeux, le 15/09 par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patkzj73 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 M'enfin un Cherokee Ça c'est un vrai 4x4 Non sans blagues bienvenue à toi et à ton futur 4x4Et tu vas être étonné des capacités TT du Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Ah oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Bienvenue chez les Barjots!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom05 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Merci de vos messages de bienvenue, c'est c... pour la journée liberté de ce jour, le soleil etait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites