gegemaycry 0 Posté(e) le 31 août 2013 Salut a tous , je viens de m inscrire sur le forum que je trouve tres " décalé " et j adore:geek: donc il me semblais normal de me présenter .j habite dans le nord de l Yonne à la limite du 77 , j ai eu plusieurs 4x4 lada , vitara , cherokee et là je roule en patrol 3,3 TD et mon utilisation est 90% TT.par contre j ai récupérer un y60 et je vais le préparer complètement pour remplacer le 3,3une tite photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 août 2013 ah!!!! un peu de sang neuf bien venus gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu 62 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gegemaycry 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oui bienvenue parmi nous oh le chat miou miou miou !!!il est dingue le gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 bah pareil bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites