sig-sauer13 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour a tous,je m'appelle Bruno, j'ai 31 ans, marié et 4 enfants.je suis de Marignane dans le 13.J'ai fais du quad pendant pas mal d'années, je suis admin d'ailleurs d'un forum...j'ai essayé le 4x4 il y a 2 ans, je roulais en Samurai...J'ai du le revendre, besoin d'argent...Je viens de faire l'acquisition d'un niva 1.6 gpl en assez bon état.je vais le réviser de A a Z avant de rouler.voila si certains sont du coin n'hésitez pas a venir tourner avec moi...Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 23 août 2013 Bienvenue a toi ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 août 2013 ouelkome ....... j'aime bien le pseudo .... hormis le 13 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 août 2013 bienv'nu a toi et ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites