jcnappee 0 Posté(e) le 13 août 2013 Je vous envoie des bisous depuis Bali où nous passons nos vacances...De retour bientôt avec qq photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 14 août 2013 salutprofite bien et reviens tous bronzé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bonne vacances JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2013 bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2013 bon ben voilà...il est 16h40 ici et je prépare mon départ...on a les boules...pfffffffffffffffffff...on décolle cette nuit à 3h40...35h de voyage ...à+ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 août 2013 35 heures de voyage ???? il vole en marche arriere ton avion ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 août 2013 denpasar - shanghai... 3h d'attente... shanghai - rome (12h30)... 12h d'attente encore... pi retour sur paris... à l'aller c'était plus court... seulement 26h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 août 2013 a bientot mon bon JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon normalement, les 35h sont passées... ! Sont où les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Zarrivent... ma rentrée est un peu disons... agitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites