a l'os 0 Posté(e) le 1 août 2013 parler les gens les smiller c'est fait pour après une phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 août 2013 Salut A l'OsY a quand même quelqu'un sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 2 août 2013 salut les copains vous ete pas assez present sur le fofo comme sur le terrain pourtant on seclate meme si on roule pas on boit un coup on mange un morceau et un ptit trial pour rigoler que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 août 2013 est en vacances... au ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 août 2013 Bopapa a écrit:salut les copains vous ete pas assez present sur le fofo c est vrai!!!mais mon chomedu s arrete aujourd hui et j ai trouvé quedal,chauffeur,livreur ,monteur,ect....y a rien,nada,alors c est vrai que je suis un poil trops occupé a chercher pour trainer ici.mais je boude pas les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites