sebp9 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 premiere photo nico a l'extrembulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 aller maintenant on va enchainer sur le challemge des barjots c'est parti:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 si il y en a qui sont chaud pour ramasse la rubalise et les piquet samedi matin c cool:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ouai moi,je serai a huit heures au terrain parce qu'avant il fait nightet jveux pas y passer la nuit:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 ok sa marche a 12h on a fini je vient avec le blanc pour chargé dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 olive a écrit:sa roulema poule moi je peux pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 moi j'ai 2 chevaux a ferer et je passe vous filer la main si vous etes encore la:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 carter60 a écrit:moi j'ai 2 chevaux a ferer et je passe vous filer la main si vous etes encore la:geek: tu va féré ta deudeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 sa marche carter .et toi momo pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 bon aller direction bulles pour ranger tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 c rangé,c prop,place au challenge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 merci d'avoir fait le menage je vais pouvoir m'instaler dans un lieu neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 est t t ou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 j'ai taffer mec j'ai mème tel a l'olive vers 12h il ma dit on ai rentrée alors j'ai fait la mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 j'aurais bien crus que tu nous aurait casqué l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 meme phil l'était tout sec:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites