fox 222 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 ba oui les touret on les as utiliser pour le bms avec cartr on les avait déroulé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 de toute façon sa va le faire vous en faite pas.j'ai de la peinture a stade de foot sa l'fait j'ai trouvé .mais si vous avez un ou deux c pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 il pleut a bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 sa ki fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 rien de dangereux mais je croi qu'il faut prendre du matos les mec pour vous sortir de la daube je pense au bourbier du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 a l'os a écrit:rien de dangereux mais je croi qu'il faut prendre du matos les mec pour vous sortir de la daube je pense au bourbier du fond moi je prend les bottes et la gourde a DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 il va surement avoir un autre participent en truc 4x4 renault 1l9 d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 domi phil t ou avez vous prit en compte les repas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 carlita tu vient avec quoi comme 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 carlito . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 c bon sa .cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 moi aussi je vien en 4X4 bin oui mon SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 c sa qui faut il se pourrait qu'il serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 a l'os a écrit:c sa qui faut il se pourrait qu'il serve mdr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 a l'os a écrit:c sa qui faut il se pourrait qu'il serve mon SUV c'est le 4007 de DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 il pleut pas a l'os c'est juste des averses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 c le mieux.morice ta gagné a le loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 a l'os a écrit:c le mieux.morice ta gagné a le loto non non on la paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 cash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 elle servira de point d'encrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 a l'os a écrit:cash bin oui forcément on es bouffé a tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 et ton toy il roule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 a l'os a écrit:et ton toy il roule plus bah oui il bien mais je vais me taper la route a 90 voir 100 pour ne pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bon ma poule pas de mini pelle mon pote la déja filer a un de c collègue désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 carter60 a écrit:bon ma poule pas de mini pelle mon pote la déja filer a un de c collègue désolersans mini pelle y'a moyen de les faire galéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 pas de bleme mon carter vient quand meme on se fera une tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Je retourne faire les courses.... + 5 repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 tu aura du rabe ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 On essaye déjà de virer le rab du Bms...Ca dependra du nombre de personnes supplémentaires...tu connais des indécis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 oui 2 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 pour se qui arrive le samedi je veux voir personne dans la zone a pied ou en 4x4.il est interdit de pénétré dans la zone avant votre départ officiel.*merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 a l'os a écrit:pour se qui arrive le samedi je veux voir personne dans la zone a pied ou en 4x4.il est interdit de pénétré mon nus avant votre départ officiel.*merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 c cool momo il ramène de la rubalise moi pour se qui roule pas et qui veulent me filé un coup de pate je serait all terain a 11h30 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 alors les gens sa bouge pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 J' ai pris en compte tout les repas supplémentaires: Momo 5 en tout, Pixou 1, Tintin 80 2, Nasser 1, + les 2 4x4 indécis.Nico, on passe début d’après midi au terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 on arrive ce soir sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 super journée avec de bonne barre et certain qui on vraiment tout donner super concept a refaire et maintenant qui a des tofs !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bien rentrée super week end encore merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 c cool ca a bientot vous 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 super journée encore un grand merci a a l'os et carter pour les zones et l'organisation de la journée sans oublier www.treuil-service.com qui a généreusement offert un treuil en lot pour le premier,merci au participants d'avoir été au rendez-vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 200 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 vas y balances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 bien rentré aussi super week entre pote a refaire sans moderation rdv le week end du 11/11/13 pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Merci a l'os bon Concept pour ma part j'ai apprécier bien amuser beau parcours si tu en refait un je serait présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Superbe journée entre copains et challenge novateur ... Merci et un grand Bravo à Nico On s'est bien éclaté ( ...les voitures aussi !!! ) mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 si sa vous a plus je suis heureux merci a phil dom carter pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites