a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 j'ai une mission pour toi si tu l'accepte!tu sera mon second! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 si tu vient avec ta 4x4 c différent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ca orait été avec plaisir mais je sui co a un concurant déja dsl ma poule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 pas grave ....t copi de qui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 a l'os a écrit:il me faut un volontaire pour les crono.(un crono par véhicule )et si vous en avez a passé pour l'occasion c cool.Pour les chronos, c'est bon, le club est l'heureux propriétaire de 4 chrono!!!C'est le seul investissement réalisé à ce jour...autant qu'ils servent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 merci domi c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 tu peux compté sur moi pour le chrono nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 toujours pas de rubalise??moi je veux bien payer 6 euros de plus pour pas que tu galere a en trouver,c bon....a voir avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 c une sortie club ou hors club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 moi faut que je vois avec toff lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 c bon l'nain il va m'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 moi je suis dispo a partir du samedi 14h ma poule;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 c'est cool:cheers: ta pas une mini grue des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 J' ai rajouté un équipement obligatoire, en première page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 pour la pelle je te tien au jus man:;rens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ok carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 vue domi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 aller encore un ou deux inscrit sa serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 a l'os a écrit:aller encore un ou deux inscrit sa serait bien ta répondu a rul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oui mai je croit qu'il veut pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 a l'os a écrit:oui mai je croit qu'il veut pas venir.ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 si il y a quel qu'un qui a des toqui pour le dimanche 4 toqui sa serait bien .il me faudrait encore 4 personne volontaire et sérieuse pour encadré la zone. momo chef crono tu ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 a l'os a écrit:si il y a quel qu'un qui a des toqui pour le dimanche 4 toqui sa serait bien .il me faudrait encore 4 personne volontaire et sérieuse pour encadré la zone. momo chef crono tu ma dit chu dispo nico pas bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c cool merci momo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 alors tout le monde est chaud pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 il va falloir vous couvrir il va pas faire chaud et en plus il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 a l'os a écrit:il va falloir vous couvrir il va pas faire chaud et en plus il pleut oui j'ai vue mais quant on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 bon sinon on sera la vers 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Enfin de la gadoue depuis le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 morice a écrit:alors tout le monde est chaud pour ce week end moi oui j'essaye de visualisé le terrain pour voir ou les faire passé les courageux il faut pas que je regarde ici nan nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 vous venez avec quel 4x4 carlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 a l'os a écrit:morice a écrit:alors tout le monde est chaud pour ce week end moi oui j'essaye de visualisé le terrain pour voir ou les faire passé les courageux il faut pas que je regarde ici nan nan nan bah sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 pas l'parking la partie inconnu du terrain la j9:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 ok taquet les paté sont aux frais !!!!!!!!!!!!!! dédé va étre contante tu raméne le polchevesh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 fox 222 a écrit:ok taquet les paté sont aux frais !!!!!!!!!!!!!! dédé va étre contante tu raméne le polchevesh !!!! elle a dit que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 c quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 a l'os a écrit:c quoi sa je sais pas c'est un truc entre DD et loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 tinkiet tu y auras le droit aussi nico mais c surtout pour dédé car on devait faire un journée terroir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 euhhhh est-il possible de réserver encore 3 repas ???Merci d'avancehâte d'être à samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintin80 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 peux ton reserver 2 repas svp? merci et a dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 c dom et phil qui s'occupe de la bouffe.mais je pence qu'il y a pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 tintin80 a écrit:peux ton reserver 2 repas svp? merci et a dimanche!!cool de vous avoir parmi nous vous venez bvké samedi:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 toujours pas de rubalise je suis aller a roi merluche et 3.50e les 100m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 le club ne peu pas payer de la rubalise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 si vous plait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 c une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 je chercher sur internet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'ai peut être 2 ou 3 rouleau si sa peut dépanner ces tt a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 bien.j'attend ta confirmation.si marche comme prévu l'année prochaine je ferais autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je sais que pendant un temp y avai pas mal de rubalise armée au terrain sur des tio tourer en bois a voir je crois phill les avais récup ou ramener je sais pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites