a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 merci mon carter est carlito il vient avec sont vieux alors pouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 ouai pi il a un beau treuil carlito ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 BOSS EX a écrit:ouai pi il a un beau treuil carlito )Fraîchement monter ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 28 septembre 2013 Salut Boss ça va ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bon nico et les autres loulou on sera pas la avant 22h le samedi mais on sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ... On vient seulement d'apprendre pour ce challenge du 13 Octobre On viendra volontiers faire les barjots avec vous, LudoTitom sera aussi de la partie avec son Déf remotorisé en Tagafioul... Bravo à toi Nico pour cette sympathique initiative ! Notre chèque de résa part demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Johann a écrit: ... On vient seulement d'apprendre pour ce challenge du 13 Octobre On viendra volontiers faire les barjots avec vous, LudoTitom sera aussi de la partie avec son Déf remotorisé en Tagafioul... Bravo à toi Nico pour cette sympathique initiative ! Notre chèque de résa part demain ...super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ahhh ba voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 ca sent bon l'histoire la:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 et ba c sa qui faut en + j'ai recu un cheque d'un mec du 80 sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Le mec ne s'appelerai pas Julien ? car un de mes copains Julien en Samourai doit venir aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Pour les repas supplémentaires merci de le signaler à Nico avant le mardi 8 octobre. Cela facilitera la tache pour les achats et la préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 À l'os tu prévoit quoi comme repas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 page 1 a jour.merci domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 carlito a écrit:À l'os tu prévoit quoi comme repas?c'est dom et phil ou phil et dom qui sen charge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 BOSS EX a écrit:ouai pi il a un beau treuil carlito )salut boss-ex ta pas un v8 pour venir jouer avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 je vient de passer en page d'acceuil content de voir la liste d'inscrit de gens curieux avec des couilles et petit up a carlito savait pas que tu copilotait papa:b;b: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 bon c'est sur on sera là on arrive du samrdi et on prend deux repas pr le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 c noté dom a toi:bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 a l'os a écrit:c noté dom a toi:bball: nico je prend pas le casque parce que mon dos est ruiné depuis 1 mois donc c fini pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 AKKKKKKKKKK!!!!!!!!!c pas grave t'aime quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 a l'os a écrit:AKKKKKKKKKK!!!!!!!!!c pas grave t'aime quand meme .mais je serais la pour le coup de paluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 sa tombe bien il commence a en avoirs lourd dans les sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 a tien mon momo ricette elle a dit ta de la rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 a l'os a écrit:a tien mon momo ricette elle a dit ta de la rubalise j'en ai plu mais je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 a l'os a écrit:sa tombe bien il commence a en avoirs lourd dans les sac pas bleme nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 cool merci8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 nico moi je serai la par contre le reglement jte le donerai sur place et si possible yora un repas en plus pour ma tiote merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ak parole parole pixou dom + encore un repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 impec:fds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 nous somme donc 10 alors c partie pooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaa.action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 cool:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 bon ba fabrique un bo tracé avec tes acolites qu'on ce marre:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 ouai sauf que je suis seultout et que pour le moment j'ai pas de rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 a ba oui mais je peu pas t'aider.ta regardé dans la ravane pour la rubalise?je vais regarder si j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 mais je me plein pas je trop bien m'éclaté a faire la zone666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 il y a plus j'avais deja donné pour un trial ou autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 le probleme c que si il en faut 1000m sa va mais la c mini 10000m qui faut .entre barré les entre trous les aller retour enfin voila quoi chez loxam les 500m c 5e70 sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 il me faut un volontaire pour les crono.(un crono par véhicule )et si vous en avez a passé pour l'occasion c cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 j'ai pas de rubalise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 frangin tu peut porté mon pdp le samedi au terrain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 POUTCHI t ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 a l'os a écrit:frangin tu peut porté mon pdp le samedi au terrain? c pour faire la zone pour voir combien de temps je fait pour voir si on fait un tour ou deux ou trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ouaf je suis la ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 tu vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 ba oui c évident !! je vais tous vous manger avec mon terrano mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites