morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 a l'os a écrit:morice a écrit:nico ta besoin d'un coup de palluche le dimanche ??? bah vi du coup comme c'est dimanche on est la arriver du samedi soir met comme dab vers 22h ba oui pour regardé si il y en a pas un qui arrache une rubalise sinon c 1000 point.c'est meme les seul point qui il ya .en tout qu'a heureux de vous voir bientot tu peux compter sur ma palluche meme pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 momo tu peut posté sur forum 4x4 et autre la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 a l'os a écrit:olive c quoi se cul d'mouton c quand on est allé au saloon du cuterreux l'annee derniere avec eul bej...y voulais s'la farcir la brebie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 le pote a cyril il est pas op??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 a l'os a écrit:momo tu peut posté sur forum 4x4 et autre la sortie ff 4X4 j'y vais pas !!! j'ai mes raison mais je peux ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 nico,inscrit lum,j'linvite.... a faire cette superbe sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 olive a écrit:le pote a cyril il est pas op??? je vais voir sa demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 morice a écrit:a l'os a écrit:momo tu peut posté sur forum 4x4 et autre la sortie ff 4X4 j'y vais pas !!! j'ai mes raison mais je peux ailleurs ok c cool momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 olive a écrit:nico,inscrit lum,j'linvite.... a faire cette superbe sortie ok sa marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 si ta besoin pour l'instal.tu me l'dis...(mais pas la veille;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 tu peut pas sinon tu aura repéré le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 a merle,ouai c vrai....ba si ta b'zoin appel carter,il te l'a dis;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 a l'os a écrit:tu peut pas sinon tu aura repéré le tracé t'a vue le salopio il essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 A l'os nous on inscrit que un 4x4 carlito papa carlito ces le nom de l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 (merle,chui grillu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 olive a écrit: (merle,chui grillu) carbonniser oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 carlito a écrit:A l'os nous on inscrit que un 4x4 carlito papa carlito ces le nom de l'équipage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 ok carlita .oui je lui est oui a carter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 a l'os a écrit:ok carlita .oui je lui est dit oui a carter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 morice a écrit:olive a écrit: (merle,chui grillu) carbonniser oui penses tu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 morice a écrit:a l'os a écrit:tu peut pas sinon tu aura repéré le tracé t'a vue le salopio il essaye ouaip mai il a raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit: (merle,chui grillu) carbonniser oui penses tu..... vivement le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 aller un peut de motive a essayer un nouveau truc qu'on a jamais fait...plus ya de monde,moins ya personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 il faudrait des participent autre que nous .moi j'aimerai bien que sa marche. et que d'année en année il y est du monde a la porte pour s'inscrire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 qui est bien vue chez pirate 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c clair c'est une journée qu'on a jamais vue !!! dans nos région aller faite un effort amis quaquatreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 vu le cul du mouton de mon avatar,sa frappe a la porte:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 morice demande a paul 80 si il veut venir .sa lui fera comme un prologue de breslau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 et pi sa serait cool de le voir un coup:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 olive a écrit:vu le cul du mouton de mon avatar,sa frappe a la porte:lol!: le bej il est rodé il connait bien les cul de brebis beeeebeeeeeeeeebeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 morice a paul 80 si il veut venir .sa lui fera comme un prologue de breslau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 a l'os a écrit:morice a paul 80 si il veut venir .sa lui fera comme un prologue de breslau c'eest deja parti loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est sa qui faut aller hop une bonne équipe et sa tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rul 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Salut,Je viens poster ici après le topic fait sur Pirate4x4 (ps: y a pas besoin d'être bien vu pour y poster )cette sortie m'interesse vraiment mais y a plusieurs trucs à préciser.c'est quoi les zones ? j'ai lu sur ce topic qu'il y en avait qu'une seule, mais quelle longueur, difficulté, durée ???C'est quoi le règlement ? j'vous dis ça, c'est principalement parce que faire 450 bornes avec le proto au cul pour faire une sortie entre potes de 10 min, ça me branche pas vraiment n'y voyez rien de méchant, juste du constructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 salut rul .le reglement est simple .tu a une zone géante un départ toute les 5 minute elle fait 5 ou 6m de large. les seule point son si tu arrache un piquet ou la rubalise. sinon c'est le crono qui te dira ou tu est placé.après pour la duré de la zone ba je c pas vraiment mai je compte pas moins de 3h de roulage sur deux tours .a savoir que le terrain devrait etre bien pourrit bien gras . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 desole mais je serai en andorre pour voir l'xtreme on rentre que lundi et de plus mon 73 n'est pas roulant il est en reconstruction !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 ok mon paul c pas grave;) amuse toi bien en andorre:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 alors gens quoi de neuf plus personne vient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 moi sa maurait bien tenter mais toujours le meme probleme pas de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 bon alors sa dit quoi je prévoit mon week end ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 oui momo tu prevoit j'ai besoins de toi le samedi soir .et toi pixou tu en pique un et tu vient merci c cool pixou.au pire trouve une platine standard et avec olive on t'en prète un.de toute facon il faut que je le teste.mais passe le cablage et trouve un cable ou une corde.c le meme que papa carlito . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 a l'os a écrit:oui momo tu prevoit j'ai besoins de toi le samedi soir .et toi pixou tu en pique un et tu vient merci c cool pixou.au pire trouve une platine standard et avec olive on t'en prète un.de toute facon il faut que je le teste.mais passe le cablage et trouve un cable ou une corde.c le meme que papa carlito .super encore un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 pixou je te passe un treuil en 24v ta plus cas voir avec carlito pour qu'il te prète les relais, commande et cable de celui qu'il a éclater a barjots ma... sch... et ouai ta plus d'excuse allé au suivant vl'a ti pas que pour avoir des concurent faut leur fabriqué une dobe:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 carter60 a écrit:pixou je te passe un treuil en 24v ta plus cas voir avec carlito pour qu'il te prète les relais, commande et cable de celui qu'il a éclater a barjots ma... sch... et ouai ta plus d'excuse allé au suivant vl'a ti pas que pour avoir des concurent faut leur fabriqué une dobe:cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 a oui c un 24v sa daube .carter si tu est pas copilote de personne si tu veut on plante la zone les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 carter60 a écrit:pixou je te passe un treuil en 24v ta plus cas voir avec carlito pour qu'il te prète les relais, commande et cable de celui qu'il a éclater a barjots ma... sch... et ouai ta plus d'excuse allé au suivant vl'a ti pas que pour avoir des concurent faut leur fabriqué une dobe:cyclops: ba ecoute tu me prete ton treuil et tu le fait avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 c qui qui plante la zone avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 momo prend ton casque on c jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Vas y Cotorep ça devient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 j'y vais a l'arrache car je fait tout pour booster la journée a nico tout en me disant que je doit lancer un challenge mais je suis dispo pour préparer les zones de ton extrème car je te l'ai dit et je serai la maintenant pixou sa me dérange pas de te copiloté mais ce qui me chagrine c'est de ne pas voir des carlito, des looping,des johane, des titom, des charly...oups (sa m'arrive de dire des conneries charly)ne pas se manifestés sur ce genre d'épreuve en tout cas ma poule je pose les pictas avec toi sauf si je suis concurent car je veut pas de oui mais lui il connai le tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites