a l'os 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 le dimanche 13 octobre 2013 au terrain de bulles(60)possible de bivouaké le samedi soir.le club barjots 4x4 vous propose un petit mélange de trial de challange et x-trem.(attention rien de dangereux )l'inscription est de 50e pilote copilote et véhicule.le repas du midi est compris dans l'inscription pour le pilote et le copilote .possibilité de repas en plus sur demande, 10 euros, merci de le preciser au moment de l'inscriptionvotre inscription sera prise en compte après avoir recu un chèque de 25 euro a l'ordre de club barjots 4x4.a envoyer a l'adresse suivante.gueudré nicolas24 bis route de drumal 95640 haravilliers. il est obligatoire:d'avoir un copilote.un treuil en état de marche et bien fixé au 4x4 avec un cable ou corde en bon état,avec poids mort.une sangle tour d'arbre .deux paire de gants .casque (pilote copilote).ceinture sécurité.gilets de sécurité jaunes ou orange pour le pilote et le copiloteil faudra etre présent a 9h sur le terrain pour complété les inscription.et pour controlé votre matos .il y aura une photographe sur place 10 vehicule mini et 20 maxi .inscription:kiki91 inscritolive inscritlume inscrit papa carlito inscritnono inscritcyril inscritjulien du 80 inscrittitom inscrit johan inscritpixou inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Ces quoi le concept ma couille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 tu roule ta des difficulté a passé tu rigole ou t'en chie. tu va pouvoir faire ronflé ton pig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 moi j'aime bien le concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 MOI AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 je ne roulerait pas se jour la mais je testerait tout le tracer pour voir si c fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ces quoi des zones? Un parcours? Y a des pénalités de points? Savoir si on peut inscrire 1 équipage mais 2 véhicules etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 c'est pas des zone mais une zone. la pénalité sauf arrachage de rubalise c'est l'crono qui conte. un seule et unique véhicule par équipage.si tu est en pane ba tu te débrouille .sauf si il y a un autre 4x4 pour te sauvé mais dans se qu'a il perd des minute .a voire si vous ferait un tour ou deux selon le temps que je ferait dans la zone .attention suis qui veut aller vite ira pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok sa me botte bien je me pré inscrit et je verrais un peu plus tard pour envoyer mon acompte quand tous sera finish sur le pig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 tu vient avec le jaune si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 je répète il ni y a pas de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Le jaune sera le dernier recours éventuellement mais y à plus de treuil car arracher lors du bms je préfère faire rouler mon pig y manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 comme tu veut messieurs goret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 carlito a écrit:Ok sa me botte bien je me pré inscrit et je verrais un peu plus tard pour envoyer mon acompte quand tous sera finish sur le pigles pré inscrit seront se de qui j'aurai le chèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ok ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 moi present sa me botte bien mai probleme jai pas de treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 ba t en achete un et c barca:;bet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Moi je le fait j ai un treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 C est pas un treuil c'est une ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 j'attend les réservation et le samedi soir une hifi et c la teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 pixou a écrit:moi present sa me botte bien mai probleme jai pas de treuil tu pique suis a looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 pilous a écrit:C est pas un treuil c'est une ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixou 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 a l'os a écrit:pixou a écrit:moi present sa me botte bien mai probleme jai pas de treuil tu pique suis a looping nn je prend pas celui des autre jveu le mien a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 achete en un alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 a l'os a écrit:oups !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bin ouaih oups merle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 août 2013 toujours pas grand monde .normal c'est les vacance vive les vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 août 2013 Bonne journée à tous ! Je ne pourrai pas venir vous ..... voire car je serai en Ecosse à ce moment ; mais j'aurai une p'tite pensée pour vous ; Amusez-vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2013 RV a écrit:Bonne journée à tous ! Je ne pourrai pas venir vous ..... voire car je serai en Ecosse à ce moment ; mais j'aurai une p'tite pensée pour vous ; Amusez-vous bien. les truites vont encore manger grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 17 août 2013 bonjour a tous ,je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 août 2013 bien sur que oui .c'est ouvert a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 20 août 2013 super, je serai donc des vôtres !Mon règlement part ce week-end par pigeon voyageur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 août 2013 kiki91 a écrit:super, je serai donc des vôtres !Mon règlement part ce week-end par pigeon voyageur. si tu veux je dort sur place le samedi soir.je dit sa c si tu habite loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki91 0 Posté(e) le 22 août 2013 bonsoir a l'os ,ont va surement dormir le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 août 2013 +1,present pour le x trem bulles:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 août 2013 tien tu est vivant la quenelle me disai bien que le faire par n'arrivai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2013 olive a écrit:+1,present pour le x trem bulles:flower: top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2013 il reste encore 18 place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2013 bon alors c'est le samedi ou le dimanche ce truc ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2013 c marqué en page 1 ma poule le samedi 12 octobre.avec bivouac le samedi soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2013 tintin80 vous venez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2013 a l'os a écrit:c marqué en page 1 ma poule le samedi 12 octobre.avec bivouac le samedi soir .donc le spectacle sa sera le samedi ??? si oui bin on sera pas des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2013 ba comme tu veux .mais si tu fait un effort tu sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2013 a l'os a écrit:ba comme tu veux .mais si tu fait un effort tu sera la bah sa me démange mais bon faire 400bornes pour passer 10 min bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ba c'est le problème de bosser le samedi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 août 2013 sebp9 a écrit:Ba c'est le problème de bosser le samedi .... bah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 août 2013 et posé des jours c pas dure hein .et vous avez pas une grande dareune en stock a cannée se jours la bon évitons de parler d'autre chose que de la sortie les amie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites