carter60 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 bonjour les barjots je vous annonce la naissance de ma petite soeur Eloa elle pèse 3kg450 et ce porte bien tout comme ma maman. Ambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 bin tu fra une bise a ta ptite sœur et a ta maman de ma part:cheers: pi ton vieux im payera une binouze:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 A cette âge la sa pirate déjà le compte de papa félicitation a la tiote famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Félicitation a maman et papa et gros bisous a ta petite sœur Et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 champagne!!!!bravo a la maman (le père lui il a juste trempé l'cornichon dans le cheeseburger lol)bienvenu a ta p'tite soeur eloa dit a ton vieux qu'on tous soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 félicitation au papa et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Félicitations au parent et bienvenu la petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 félicitation la ptite famille bienvenue a Eloa !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 plein de bonne chose pour la chtite et la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Bravo à vousJe vous souhaite tout le bonheur du mondePS En plus elle a su naitre un 22 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci et pour la gourde y a pas de souchi des qu'on se voit au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 féloches ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 félicitation a la maman et bonne santé a la petioteet au pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 août 2013 un peu en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 août 2013 jcnappee a écrit: un peu en retard... un peu............................................elle passe le bac demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites