charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 yohhhhune chtite question pour ma platepeu ton remplacer un alternateur de 70A sur une essence par un 80A sans que ca pose de soucis??,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 charly 60 a écrit:yohhhhune chtite question pour ma platepeu ton remplacer un alternateur de 70A sur une essence par un 80A sans que ca pose de soucis??,mercioui si les pates de fixations et cablage electrique correspond il y a pas de soucis tend que tu depasses pas l'amperage de la batterie et sa ca m'etonnerait.donc oui tu peux y aller les yeux fermes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Enfin laisse les yeux ouvert qdmeme vieux pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 merci les gars!!!j aime vraiment pas l electricité,j y pige quedal,j ai pas cet logique.(aparament ca vient pas de l alternateur!!GRRRRRRR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Il se passe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 batterie trops faible pour demarer sur la volvo,j ai fait testé aparament l alternateur chargais plus,j ai donc mis l alternateur que j avais en rab ,ca a marché 2 jours mais les voyants contact restais allumé en sous brillance)en roulant (d ou ma question sur les 10 A de difference) mais rebelote baterie trops faible.j ai remplace la baterie par une autre mais ca demarre pasc est pas le demareur puisque au cable ca demare au quartje pige pas!!y a un coupe circuit ca peu venir de lui???je vois pas comment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 la batterie tu la remplacer par une neuve?les cables tu les branche ou ?sur le plus et le moins de la batterie de la volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Si ton voyant reste allumé même faiblement ça ne charges pas tu dois avoir moteur en marche 14.6 volts au + de la batteriePour tes câbles de dépannage si tu branches la masse de tes câbles sur le moteur en direct tu as tout simplement un défaut de masse entre le moteur et la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 pilous a écrit:Si ton voyant reste allumé même faiblement ça ne charges pas tu dois avoir moteur en marche 14.6 volts au + de la batteriePour tes câbles de dépannage si tu branches la masse de tes câbles sur le moteur en direct tu as tout simplement un défaut de masse entre le moteur et la caisseavec l alternateur censé ne pas marché ,y avait pas les voyants.donc l ancien alternateur marchais??? non les cables je les branches a la baterie (est ce qu un coupe circuit) pourais mettre le dawa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 bjhj2 new Boss a écrit:la batterie tu la remplacer par une neuve?les cables tu les branche ou ?sur le plus et le moins de la batterie de la volvopas neuve mais elle demare un reureu fuel au quart!!sur les bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 donc sa ne viens pas du coupe circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 verifies toutes tes masses sur le moteur, remets en une entre le - de la batterie et la carcasse de l'alternateur et pareil pour ton demareur. du gros cables de preference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 michfero a écrit:verifies toutes tes masses sur le moteur, remets en une entre le - de la batterie et la carcasse de l'alternateur et pareil pour ton demareur. du gros cables de preference.mich tu cause a un gars qui peu faire sauter un compteur electrique juste en le regardant assez longtemps,alors refaire une masse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 donc: avec l ancien alternateur= pas de voyant qui reste allumé moteur en marche avec le nouveau (vieu recup)=tous les voyants allumé moteur en marche= l ancien marchais et pas le nouveau???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 possible que oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 frangin , tire un masse du moins de ta batterie a la caisse , une autre masse du moteur a la caisse ... pour voir si ça evite le sapin de noel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ptain que j aime pas l elec bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites