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charly 60

compatibilité alternateur

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yohhhh

une chtite question pour ma plate

peu ton remplacer un alternateur de 70A sur une essence par un 80A sans que ca pose de soucis??,

merci

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charly 60 a écrit:
yohhhh

une chtite question pour ma plate

peu ton remplacer un alternateur de 70A sur une essence par un 80A sans que ca pose de soucis??,

merci


oui si les pates de fixations et cablage electrique correspond il y a pas de soucis tend que tu depasses pas l'amperage de la batterie et sa ca m'etonnerait.

donc oui tu peux y aller les yeux fermes.

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merci les gars!!!

j aime vraiment pas l electricité,j y pige quedal,j ai pas cet logique.

(aparament ca vient pas de l alternateur!!GRRRRRRR)

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batterie trops faible pour demarer sur la volvo,j ai fait testé aparament l alternateur chargais plus,j ai donc mis l alternateur que j avais en rab ,ca a marché 2 jours mais les voyants contact restais allumé en sous brillance)en roulant (d ou ma question sur les 10 A de difference) mais rebelote baterie trops faible.
j ai remplace la baterie par une autre mais ca demarre pas
c est pas le demareur puisque au cable ca demare au quart

je pige pas!!

y a un coupe circuit ca peu venir de lui???je vois pas comment!!!

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Si ton voyant reste allumé même faiblement ça ne charges pas tu dois avoir moteur en marche 14.6 volts au + de la batterie

Pour tes câbles de dépannage si tu branches la masse de tes câbles sur le moteur en direct tu as tout simplement un défaut de masse entre le moteur et la caisse

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pilous a écrit:
Si ton voyant reste allumé même faiblement ça ne charges pas tu dois avoir moteur en marche 14.6 volts au + de la batterie

Pour tes câbles de dépannage si tu branches la masse de tes câbles sur le moteur en direct tu as tout simplement un défaut de masse entre le moteur et la caisse



avec l alternateur censé ne pas marché ,y avait pas les voyants.
donc l ancien alternateur marchais???scratch 

non les cables je les branches a la baterie (est ce qu un coupe circuit) pourais mettre le dawa???

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bjhj2 new Boss a écrit:
la batterie tu la remplacer par une neuve?
les cables tu les branche ou ?sur le plus et le moins de la batterie de la volvo



pas neuve mais elle demare un reureu fuel au quart!!

sur les bornes

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verifies toutes tes masses sur le moteur, remets en une entre le - de la batterie et la carcasse de l'alternateur et pareil pour ton demareur. du gros cables de preference.

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michfero a écrit:
verifies toutes tes masses sur le moteur, remets en une entre le - de la batterie et la carcasse de l'alternateur et pareil pour ton demareur. du gros cables de preference.



mich tu cause a un gars qui peu faire sauter un compteur electrique juste en le regardant assez longtemps,alors refaire une masse......lol! lol! lol! lol! lol! 

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donc:
avec l ancien alternateur= pas de voyant qui reste allumé moteur en marche
avec le nouveau (vieu recup)=tous les voyants allumé moteur en marche

= l ancien marchais et pas le nouveau????

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frangin , tire un masse du moins de ta batterie a la caisse , une autre masse du moteur a la caisse ... pour voir si ça evite le sapin de noel ....

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